Mon avis sur le site dating Wyylde

Salut à tous ! Si vous connaissez déjà mon blog, vous savez certainement que je suis libertine. Et, pour faire des rencontres, je passe par des sites où les membres se réunissent autour de cette pratique. Parmi ces sites, il y a Wyylde qui est pour moi une référence en matière de rencontres libertines en France.

Aujourd’hui, je vous propose donc un test complet de Wyylde et mes conseils pour réussir à faire des rencontres avec d’autres utilisateurs du site.

Qui suis-je pour donner mon avis sur Wyylde ?

Moi, c’est Léa, j’ai 35 ans et je suis commerciale dans le domaine informatique dans la vie. C’est un métier qui me prend beaucoup de temps et c’est une des raisons qui m’a poussé à utiliser les sites de rencontres en ligne. Je n’avais tout simplement pas le temps de rencontrer des hommes dans ma vie de tous les jours.

C’est à la suite d’une rupture difficile après une longue relation que j’ai pris cette décision. Mes amies étant toutes en couple ou mariées, j’ai voulu trouver un moyen de faire des rencontres sans lendemain pour passer à autre chose, sans compter sur mon réseau de copines. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je fais des rencontres en ligne et je ne le regrette pas une seconde.

J’étais très prude il y a encore quelques années de cela ! Mais, j’ai pu me libérer sexuellement petit à petit en prenant confiance en moi. Je suis maintenant une experte des rencontres en ligne et une libertine complètement assumée.

C’est pourquoi j’ai décidé de partager mes conseils sur ce blog. J’ai à cœur de vous aider à faire des rencontres en ligne facilement et je vous assure que la vie est plus palpitante quand on sait utiliser les bons sites. Avec moi, vous êtes certain d’obtenir des avis objectifs. Je ne vous cacherai jamais ce que je pense d’un site de rencontre.

Maintenant que tout est plus clair, laissez-moi vous expliquer les critères que j’utilise pour choisir les sites de rencontres.

Les critères que j’utilise pour évaluer les sites de rencontre

Pour savoir si un site est bon et fiable avant même de m’inscrire, j’utilise toujours les mêmes critères. Ces derniers me permettent de faire un tri entre tous les sites disponibles. Pourquoi faire ce premier tri ? Car, mon objectif est de faire des rencontres et de gagner du temps ! Je ne veux pas passer des heures en ligne avant de trouver des profils intéressants.

La réputation du site

Est-ce que le site qui m’intéresse a une bonne réputation ? C’est la première question que je me pose avant même d’aller plus loin. Et, pour l’évaluer, je consulte d’abord les avis des utilisateurs sur des sites spécialisés comme TrustPilot. De cette façon, je peux lire des commentaires et me faire une première opinion.

Lorsque l’on consulte des avis utilisateurs, on trouve des informations sur les faux profils, les arnaques potentielles et les chances de faire des rencontres. Ce que je cherche surtout à éviter, ce sont les arnaques et les sites qui ont trop de faux profils ! Les avis utilisateurs sont souvent pertinents dans ce sens, même si je garde toujours une réserve.

Je lis quelques avis, puis si je ne vois pas de problème majeur, je me rends sur le site directement pour découvrir sa communauté.

La communauté

Ce sont les membres qui se connectent régulièrement sur un site de rencontre. Le fait d’avoir une communauté active est un critère essentiel pour avoir une conversation qui mène à une rencontre physique. Pour un site de rencontre coquines ou libertin, je m’attends surtout à trouver une communauté ouverte et respectueuse.

S’il y a trop d’utilisateurs qui restent uniquement dans le virtuel et qui ne font pas d’efforts pour discuter, alors, le site perd de l’intérêt. L’objectif est de faire des rencontres réelles, pas de tchater indéfiniment. Une méthode que j’utilise pour découvrir la communauté d’un site est de m’inscrire gratuitement.

En me connectant quelques fois au site, je peux me faire une bonne idée du nombre de profils connectés en moyenne et de la qualité de la communauté. Si le site me paraît suffisamment actif, alors je peux envisager un abonnement pour tester ses fonctionnalités.

Les fonctionnalités du site

Un site de rencontre doit permettre de faciliter les discussions entre les membres. Et, les fonctionnalités sont importantes dans ce sens. Je pense à la recherche avancée qui permet de filtrer les profils par des critères physiques, de localisation ou de préférences sexuelles. Ça permet de gagner du temps en sélectionnant uniquement les profils qui nous plaisent.

D’autres fonctionnalités importantes à mes yeux sont la webcam, les photos en privé et le tchat en direct qui sont pour moi des indispensables afin d’avoir une bonne interaction en vue d’une rencontre réelle.

Ce type de fonctionnalité est devenu basique de nos jours sur la plupart des sites de rencontres en ligne et j’aurai beaucoup de mal à m’en passer ! Les fonctionnalités rendent les échanges plus vivants et rassurant en vue d’une rencontre en personne.

Le prix de l’abonnement

Je peux vous affirmer que les sites entièrement gratuits sont à éviter, car c’est la porte ouverte aux faux profils et aux arnaques, puisqu’il n’y a aucune barrière. Un abonnement payant pour les hommes permet aussi de sélectionner des personnes motivées à faire des rencontres.

Pour ma part, je privilégie les sites où l’abonnement est gratuit pour les femmes. Cela permet aux femmes de se motiver pour s’inscrire. Et, après tout, nous avons plein d’options pour rencontrer des hommes en ligne. Donc, c’est normal que l’abonnement ne soit pas payant pour les femmes. Pour vous les hommes, cela vous permet d’avoir une majorité de femmes sur un site de rencontre !

En revanche, le tarif doit être justifié par un faible ratio de faux profils, des supers fonctionnalités et la sécurité des données personnelles. Justement, parlons d’un autre critère important : les faux profils.

Les faux profils

C’est un cauchemar lorsqu’il y en a trop sur un site ! Ils sont là pour nous faire perdre du temps ou même pour nous arnaquer. J’évite les sites où le ratio de faux profils est trop important. Mais, en pratique, il y a en a toujours, car la modération ne peut pas tous les supprimer.

On peut repérer les faux profils par leurs photos, le manque de richesse dans leur description et les messages non personnalisés qu’ils envoient. Il faut toujours être attentif lorsque l’on voit des profils avec des photos trop belles pour être vraies. Avec un peu d’expérience, on arrive à les repérer facilement. Je jette donc un rapide coup d’œil aux profils d’un site, avant de prendre un abonnement.

Présentation de Wyylde

Wyylde (anciennement NetEchangisme) est un site de rencontre libertine créé il y a plus de 20 ans. Il fait partie des leaders en France dans le domaine des sites libertins et c’est également un des plus anciens. Malgré son ancienneté, Wyylde a su se renouveler en changeant son identité visuelle. Son nom évoque plus un réseau social qu’un site libertin, certainement dans le but de démocratiser un peu la pratique.

Le site revendique près de 4 millions de profils, ce qui est une communauté importante surtout pour les sites de rencontre libertins. Sur Wyylde il est question de faire des rencontres coquines et plus précisément des plans libertins. Si vous cherchez l’amour ou une relation sérieuse classique, ce n’est pas un site fait pour ça !

Le site fonctionne un peu comme un réseau social avec l’humour comme valeur centrale, ce qui permet de décomplexer les conversations et le libertinage de manière générale. Wyylde est très actif dans les emails et sur les réseaux sociaux. La marque propose des podcasts où les intervenants parlent ouvertement de pratiques sexuelles libertines.

Qui peut-on trouver sur Wyylde ?

Wyylde revendique 4 millions d’inscrits et on peut s’attendre en moyenne à 8 000 membres connectés en ligne en même temps lorsque l’on se rend sur le site. Les utilisateurs de Wyylde sont très respectueux et ouverts à faire des rencontres libertines en ligne.

Personne n’est jugé et les conversations sont sans tabou sur ce site. Wyylde a une excellente réputation et l’objectif des membres est de proposer des soirées libertines ou de rencontrer des personnes pour pratiquer le libertinage.

On trouve une majorité d’hommes seuls sur le site, pourtant ce n’est pas un avantage pour faire des rencontres libertines. De manière générale, les femmes et les couples ont plus de chances de rencontrer d’autres partenaires sur les sites libertins. Mais, il reste possible pour les hommes seuls de trouver des plans libertins à condition de bien s’y prendre (je vous explique tout ça un peu plus bas dans cet article).

La moyenne d’âge se situe autour de 30 ans, mais vous trouverez des membres de tout âge adeptes de libertinage. La communauté est ouverte et les conversations sont directes. Une particularité plaisante est que les membres les plus anciens n’hésitent pas à partager des conseils aux nouveaux. Les membres parlent de sexe ouvertement et n’hésitent pas à laissr des messages sur les murs, comme tout autre réseau social.

Quel type de rencontre peut-on faire sur Wyylde ?

Sur Wyylde, il est principalement question de rencontres coquines et libertines. Le type de rencontre le plus fréquent se fait entre un couple et une femme seule, entre plusieurs couples, ou parfois entre célibataires. Les hommes seuls peuvent proposer un plan libertin à un couple, c’est une pratique libertine qui se nomme le caudalisme.

Il est aussi possible que deux célibataires entrent en contact pour un plan libertin, mais sur Wyylde l’accent est mis sur les rencontres à plusieurs plutôt qu’à 2 uniquement. C’est une particularité de ce site qui met en avant l’aspect libre et ouvert des relations sexuelles.

Un autre point intéressant est la possibilité de faire des rencontres grâce à des sessions webcams. C’est très excitant et pratique pour se chauffer un peu avant une rencontre réelle ou pour discuter avec des personnes qui nous intéressent, mais qui n’habitent pas dans notre région. Les libertins n’hésitent pas à se déplacer pour rencontrer d’autres couples (comme en vacances par exemple), donc la webcam est souvent utilisée pour briser la glace.

Comment fonctionne le site ? Comment s’inscrire ?

L’inscription sur Wyylde demande un peu de temps, mais il est nécessaire de bien la compléter pour augmenter ses chances de faire des rencontres. Voici ce qui vous sera demandé :

  • On vous demandera si vous êtes en couple, un homme ou une femme ou transgenre.
  • Vous devrez en dire plus sur vos préférences sexuelles (hétéro, bi, gay)
  • Des précisions sur le type de pratique libertine qui vous intéressent à plusieurs (mélangisme, hard, fétichisme ou autre).
  • Votre expérience dans le libertinage
  • Votre ville, votre date de naissance, votre origine, et des informations sur votre physique
  • Un pseudo et un mot de passe

Prenez bien le temps de tout remplir, car cela permettra à l’algorithme de Wyylde de vous proposer des profils qui pourraient vous intéresser. Ces informations servent également aux autres membres s’ils veulent en savoir plus sur vous.

Une fois votre inscription confirmée, vous aurez accès à tous les profils des membres sur Wyylde ! Attention, les photos explicites et les positions suggestives ne manquent pas…Alors, préparez-vous !

Les fonctionnalités de Wyylde

La première fonctionnalité qui va vous intéresser sur Wyylde est certainement la recherche avancée. Celle-ci vous permet de trier les profils du site en fonction de critères physiques, géographiques et des préférences sexuelles. Vous obtiendrez ainsi une liste de membres qui correspond à ce que vous recherchez sans perdre de temps à faire le tri manuellement à chaque fois.

Wyylde propose également de partager ses vidéos et ses albums. Cela permet aux membres de s’exhiber. Un moyen de se démarquer des autres ou simplement de vivre leur pratique (voyeurisme). Vous avez également des couples qui partagent leurs ébats. Tout ceci contribue à faire monter l’excitation. Mais, bien entendu, vous n’êtes pas tenu de faire de même. Vous pouvez tout garder en privé ou en donner l’accès à certains membres que vous avez choisi.

Une autre fonctionnalité sympa sur Wyylde, c’est la fonction “voyage”. Elle permet d’indiquer sur son profil que l’on est en déplacement. C’est très pratique pour faire des rencontres avec d’autres membres Wyylde situés dans nos destinations de voyage. J’utilise souvent cette fonctionnalité lorsque je dois faire un déplacement professionnel ou pour les vacances. Elle permet de briser la glace et de faire des rencontres facilement.

Wyylde propose également ses propres événements libertins. Ce sont des soirées 100% couples, des journées dans un sauna, ou même des soirées gang bang pour célibataires. Il y a en a toutes les semaines, et dans toutes les régions de France. Ces soirées sont organisées dans des clubs libertins partenaires de Wyylde. Même si vous êtes nouveau, il est possible d’y aller juste pour prendre un verre.

Le site Wyylde propose aussi une fonctionnalité permettant de créer un groupe public ou privé. C’est une excellente manière de créer une amitié ou d’organiser des événements libertins. C’est très sympa si vous et d’autres membres souhaitez vous rencontrer pour une pratique spécifique (mélangisme, etc.).

Enfin, une dernière fonctionnalité offerte par Wyylde est la disponibilité du site sur mobile. En utilisant son smartphone, on peut avoir accès au Live Mobile de Wyylde qui permet de voir les vidéos publiées par d’autres membres. Il est bien entendu possible d’échanger des messages depuis son smartphone.

Le tarif des abonnements sur Wyylde

Au vu des fonctionnalités proposées et de la qualité du site, l’abonnement est à un prix abordable sur Wyylde. Ce site de rencontres libertines propose trois formules :

  • L’abonnement d’1 mois à 19,90€
  • L’abonnement de 3 mois à 39,90€
  • L’abonnement de 12 mois à 99,96€

Par contre, restez vigilants, car ce sont des abonnements avec engagement et en renouvellement automatique. Vous pouvez arrêter le renouvellement dans vos paramètres, mais vous devrez respecter la période d’engagement si vous souhaitez résilier votre abonnement.

Autre chose, l’abonnement à Wyylde n’est pas gratuit pour les femmes contrairement à d’autres sites de rencontre ! Il est au même tarif que pour les hommes. Mais en tant que femme, c’est entièrement justifié puisqu’il est très simple de faire des rencontres sur les sites libertins quand on est une femme célibataire.

D’autre part, Wyylde propose régulièrement des codes promos sur ses offres d’abonnement. Pour les obtenir, le mieux est de s’inscrire sur le site et vous recevrez ces codes par email. Les réductions sont très intéressantes puisqu’elles permettent, par exemple, de tester le site pendant 1 semaine gratuitement ou d’obtenir des remises de 50% sur les abonnements de 12 mois.

Est-ce que Wyylde est une arnaque ?

Absolument pas ! Les tarifs de Wyylde sont transparents. Le site n’offre pas de garantie de faire des rencontres libertines, mais, il est vrai que leur marketing donne cette impression de facilité. En pratique, il est très simple de faire des rencontres pour les couples, mais pour les hommes seuls, c’est un peu plus délicat.

Si vous êtes un homme seul et que vous voulez trouver des plans sexe libertins, je vous recommande de suivre mes conseils, car je trouve que les hommes ne sont pas suffisamment guidés pour savoir comment réussir sur Wyylde.

Sinon, il y a très peu de faux profils sur ce site, et les membres se rencontrent régulièrement. Je dirai que Wyylde est un accélérateur pour faire des rencontres quand on est une femme célibataire ou un couple. Le site fonctionne presque comme un réseau social, d’où cet effet multiplicateur dans les rencontres.

Tous ces paramètres rendent le site 100 % fiable. Les paiements sont sécurisés et l’abonnement peut être résilié quand vous le souhaitez.

Comment supprimer son abonnement sur Wyylde ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement à Wyylde ou pour toute autre raison, vous pouvez mettre un terme à votre abonnement. Pour cela, rendez vous sur votre profil, dans vos paramètres. Dans la partie “abonnement”, vous pouvez décocher la reconduction de votre abonnement ce qui mettra fin à ce dernier. Gardez en tête que l’abonnement contient une période d’engagement.

Comment se désinscrire de Wylde ?

Si vous voulez définitivement vous désinscrire du site, cette option se trouve dans vos paramètres. Vous pouvez cliquer sur le bouton bleu “Effacer” et on vous demandera de confirmer votre désinscription en inscrivant votre pseudo et votre mot de passe. Toutes vos données personnelles et vos photos seront supprimées de Wyylde.

Les avis des utilisateurs de wyylde

Mais que pensent les utilisateurs de Wyylde ? Je voudrais commencer par vous parler des critiques de ce site. Ces dernières viennent principalement d’hommes seuls qui s’inscrivent sur la plateforme. Ils critiquent la difficulté de faire des rencontres, le taux de réponse faible ou l’âge de la communauté. Les membres seraient trop jeunes à leur goût.

Pour le reste, les critiques sur Wyylde sont positives. Le site est considéré comme fiable, la facturation est franche, et le service correspond aux attentes des utilisateurs.

En ce qui concerne les critiques négatives venant d’hommes seuls, celles-ci sont compréhensibles, car ces personnes peuvent se sentir laissées pour compte. Il n’est, en effet, pas simple de faire des rencontres libertines pour un homme seul à moins de se démarquer par son charme ou son physique. Mais, il est tout de même possible de faire des rencontres avec un peu de persévérance et en construisant son réseau petit à petit.

Wyylde fonctionne comme un réseau social, et pour faire des rencontres libertines, il faut connaître d’autres libertins. C’est plus simple et efficace de cette manière. Il est également possible de participer à des événements libertins organisés par Wyylde pour les célibataires. Dans tous les cas, c’est une question de patience et de stratégie, selon moi !

Mon avis sur Wyylde

J’utilise Wyylde depuis plusieurs années maintenant et j’ai fait de nombreuses rencontres libertines grâce à ce site. En général, je n’utilise que des sites de rencontres où l’abonnement est gratuit pour les femmes, mais Wyylde est une exception. Et, pour cause ! C’est pour moi un des meilleurs sites libertins en France.

Contrairement aux autres sites de rencontre où je dois quand même fournir un certain effort (comme trier tous les messages que je reçois), sur Wyylde je sais que je peux trouver un plan libertin de qualité rapidement. Donc, je suis évidemment prête à payer et je suis satisfaite du service proposé.

Wyylde m’a permis de faire la connaissance de nombreux couples libertins avec qui j’ai eu plusieurs plans culs réguliers. Je reste même en contact avec certains d’entre eux. J’ai rencontré par exemple :

  • Un couple libertin en région parisienne que je fréquente encore de temps en temps
  • Un groupe d’amis libertins qui m’a fait connaître le libertinage
  • Des hommes libertins dans plusieurs villes de France au cours de mes déplacements professionnels.

Vous vous demandez peut-être comment se passe un RDV libertin ? Avec les couples, ça ressemble beaucoup à une soirée apéro entre amis, mais on ajoute des jeux coquins de type action ou vérité pour se chauffer ! Après quelques coupes de Prosecco, les mains se baladent peu à peu, et on se fait plaisir, mais toujours dans le respect.

Pour moi, le sexe libertin est une expérience unique, loin des clichés que l’on peu avoir sur cette pratique. Tout est fait avec bienveillance, et nos partenaires sont à l’écoute des autres.

Pour ma part, Wyylde est tout ce que je demande à un site de rencontre libertin. Les membres que je rencontre sont toujours respectueux et savent me mettre à l’aise.

D’ailleurs, laissez-moi vous faire un résumé de ce qui m’a plu et m’a moins plu sur le site.

Ce que j’ai aimé sur Wyylde

Les points forts de Wyydle sont selon moi :

  • La communauté active et courtoise
  • Les fonctionnalités
  • Les événements
  • L’interface en mode réseau social
  • Les vidéos et les livecam sur smartphone

Wyylde est un site très sympa à utiliser, un peu comme Facebook. Il se passe toujours quelque chose dans la communauté et il est très facile de discuter avec d’autres utilisateurs.

Ce que j’ai moins aimé

Les points négatifs de Wyylde pour moi sont :

  • Pas d’abonnement gratuit pour les femmes
  • Il est plus difficile pour un homme seul de faire des rencontres

Le seul bémol du site est la difficulté pour les hommes seuls de faire des rencontres. Ils sont en majorité sur Wyylde et pourtant, je ne vois rien qui puisse les guider pour trouver des partenaires. Autrement, le prix de l’abonnement est le même que pour les hommes. C’est justifié, mais un abonnement moins cher ou gratuit permettrait d’attirer encore plus de femmes, selon moi.

Y a-t-il beaucoup de faux profils ou des arnaques sur Wyylde ?

Je n’ai pas vu de profils douteux ou d’arnaques en particulier depuis que je suis inscrite (presque 5 ans). Une partie des membres restent dans le virtuel et ne sont pas là pour faire des rencontres, mais ce ne sont pas des faux profils ou des spams.

De manière générale, je constate que la modération fait très bien son travail. C’est un des rares sites que j’utilise où je ne suis pas trop embêtée par les faux profils.

Mes conseils pour faire des rencontres sur Wyylde

Avant de vous partager mes conseils, il faut bien comprendre ce qui différencie les sites de rencontres libertins des sites plus généralistes. Sur un site comme Wyylde, l’avantage est que tous les utilisateurs sont là pour le même objectif. Ce dernier est plus ciblé que sur les sites généralistes.

Le fait d’être parmi une communauté libertine est donc un avantage, puisque cela permet d’être plus direct dans les discussions et d’augmenter ses chances de trouver des plans libertins. On sent un rapport de confiance plus élevé que sur d’autres sites de rencontres coquines.

En revanche, étant donné que le site fonctionne comme un réseau social, c’est un peu plus difficile de faire des rencontres lorsqu’on est nouveau. Il faut être patient, car les utilisateurs se connaissent déjà. Donc, maintenez que vous savez ça, voici mes conseils pour tous.

Prenez le temps de bien remplir votre profil et ne trichez pas sur votre sexualité. Cela ne vous permettra pas de faire plus de rencontres si vous mentez sur votre expérience. Les utilisateurs de Wyylde sont ouverts et compréhensifs, donc restez vous-même. Regardez la courte vidéo qui explique comment faire un profil (elle est marrante en plus). Elle vous aidera à comprendre l’état d’esprit du site.

Je vous recommande de mettre des photos suggestives sans forcément montrer votre visage. Si vous êtes nouveau, regardez le type de photos que d’autres membres publient et regardez ce qui pourrait fonctionner dans votre cas. L’idéal est de vous faire certifier par un autre membre de Wyylde. Cela vous ouvrira beaucoup de portes.

Comment contacter des couples sur Wyylde ?

Avant de contacter les couples sur Wyylde, vous devriez d’abord préciser vos préférences sexuelles dans vos critères. Cela peut vous permettre d’être contacté par un couple hétéro avec l’homme bi ou la femme bi ou par un couple lesbien.

La plupart des couples sur Wyylde ont l’habitude des plans libertins. Regardez leur profil pour voir si leur pratique correspond à ce que vous recherchez. Votre premier message doit être poli et respectueux. Indiquez ce que vous cherchez comme type de rencontre, et il est possible que vous obteniez une réponse rapidement.

Comment contacter une femme sur Wyylde

Les femmes sont très sollicitées par les couples sur ce site. Et, pour un homme seul, il sera donc plus difficile d’avoir une réponse, mais c’est évidemment possible. Avec un message personnalisé utilisant une information du profil et de l’humour (c’est l’esprit Wyydle), vous augmentez vos chances d’avoir une réponse.

Mes conseils pour les hommes

Beaucoup d’hommes seuls sont inscrits sur Wyylde. Il faut donc savoir se démarquer intelligemment. Si vous le pouvez, faites-vous certifier par d’autres membres. Cela facilitera vos rencontres avec d’autres utilisateurs. Vous devez comprendre que Wyylde fonctionne comme un réseau social. Il faut en comprendre les rouages.

Dans tous les cas, montrez une hygiène impeccable et du charme sur vos photos. Soyez franc avec votre statut marital et ouvrez votre album lorsque vous contactez un couple. Vos photos doivent montrer que vous êtes à l’aise avec votre corps tout en gardant un état d’esprit détaché.

Une bonne stratégie consiste à développer votre réseau en premier lieu. Je vous recommande d’échanger quelques messages avec des membres et de proposer de discuter par webcam pour une session coquine plutôt que de proposer une rencontre. Si vous êtes nouveau sur Wyylde, cela pourrait mener plus facilement sur une rencontre physique par la suite et faciliter votre intégration auprès d’autres membres.

Mes conseils pour les femmes

Attendez-vous à de bonnes expériences et beaucoup d’orgasmes ! De manière générale, sachez dire non et faites vous respecter si vous ne le sentez pas. Vous trouverez des membres respectueux et expérimentés sur Wyylde. Si vous souhaitez rencontrer un homme célibataire, assurez-vous de le rencontrer dans un lieu public d’abord avant de passer à l’action et prévenez une amie de confiance.

Mon petit mot de la fin à propos de Wyylde

Je vous encourage à vous inscrire sur ce site pour rencontres libertines ! La communauté est top et le site facilite les échanges. Si vous cherchez un bon site de rencontres coquines, c’est certainement un des meilleurs en France.

Pour le reste, à vous de voir si ce concept vous plaît. J’avoue qu’il faut un peu de patience pour être accepté dans la communauté libertine, mais si vous suivez mes conseils, tout devrait être plus simple pour vous au niveau des rencontres !