Les meilleurs sites de rencontre fétichiste

Coucou, c’est Léa ! Si vous découvrez mon site pour la première fois, j’écris régulièrement des avis sur les sites de rencontre que je teste ou que j’utilise moi-même.

C’est après une rupture difficile à digérer que j’ai décidé de faire des rencontres en ligne, il y a de ça quelques années maintenant. Je suis une experte des rencontres en ligne et j’ai pu me libérer progressivement pour devenir une serial dateuse et une libertine sans complexes !

En revanche, je ne connais pas très bien l’univers fétichiste qui m’intéresse beaucoup et que, j’en suis certaine, beaucoup de personnes souhaitent découvrir en passant par des sites de rencontres spécialisés dans ce domaine.

J’ai donc demandé à Marina, une amie rencontrée pendant une soirée libertine, de me partager tous ses conseils pour trouver les meilleurs sites de rencontre fétichiste et trouver des partenaires plus facilement.

Alors, si vous voulez tout savoir sur ce sujet, il ne vous reste plus qu’à lire la suite de cet article où je vous dévoile l’intégralité de mon dernier échange avec Marina !

Pourquoi faire confiance à Marina pour nous donner son avis sur les sites de rencontre fétichiste ?

Mariana écume les sites de rencontre SM et fétichistes depuis plusieurs années maintenant. Elle connaît très bien ces sites, et elle les utilise pour trouver des partenaires et assouvir ses besoins de domination !

Pour être plus précise, Marina affectionne particulièrement les objets en cuir et le latex. Elle utilise donc des sites de rencontre fétichiste pour trouver des personnes qui partagent également ce type de fétiche, mais en tant que soumis à une dominatrice.

Pour toutes ces raisons, Marina est une experte qui a toute légitimité à nous donner son avis sur les sites de rencontre fétichiste !

Qu’est-ce qu’un site de rencontre fétichiste ?

Si vous êtes sexuellement excité par un objet ou une partie du corps, vous êtes très certainement fétichiste. Et, comme il n’est pas simple de trouver un partenaire pour assouvir ce type de fantasme, c’est là qu’il est judicieux de s’inscrire sur un site de rencontre fétichiste.

J’ai donc demandé à Marina qu’elle m’explique ce qu’est un site de rencontre fétichiste selon elle.

Léa : “Coucou Marina !”

Marina : “Salut Léa !”

Après quelques échanges sur notre quotidien, nous sommes vite entrées dans le vif du sujet.

Léa : “Marina, comment tu expliquerais ce qu’est un site fétichiste ?”

Marina : “C’est un site de rencontres qui permet à des personnes adeptes du fétichisme d’être mis en contact. À part quelques clubs privés, il est difficile de trouver un partenaire pour assouvir ce type de fantasme.

Mais, grâce à ces sites, on peut trouver une communauté de membres fétichistes proche de chez soi pour échanger quelques messages et se rencontrer.”

Quelles sont les spécificités d’un site de rencontre fétichiste ?

J’interrogeais ensuite Marina sur ce qui distinguait les sites de rencontre fétichistes des autres sites qu’elle a pu tester.

Léa : “Y a-t-il quelque chose de spécifique sur les sites de rencontre fétichistes par rapport aux autres ?”

Marina : “Oui, ces sites permettent aux membres de discuter sans jugement et sans tabous pour trouver des partenaires. On peut créer un profil et expliquer ce que l’on recherche dans sa description.

Je pense qu’une des différences majeures par rapport aux autres sites, c’est le fait de pouvoir aller plus loin dans son fantasme et dans ses obsessions sans crainte d’être jugé.

Léa : “Oui, sur un site de rencontre classique, tu ne pourrais pas t’exprimer aussi ouvertement.”

Marina : “J’ajouterai que l’on se sent plus en confiance et en sécurité sur un site dédié aux rencontres fétichistes. Nos données sont protégées et l’abonnement payant limite fortement l’accès aux personnes malintentionnées.

Marina nous parle de ses expériences sur les sites de rencontre fétichiste

Marina m’avait parlé de quelques-unes de ses plans BDSM. J’étais curieuse d’en savoir plus sur son expérience sur les sites de rencontre fétichiste, l’objet de ma deuxième question.

Léa : “Qu’est-ce qui t’a poussée à te rendre sur les sites de rencontre fétichistes et as-tu de bonnes anecdotes à me partager ?”

Marina : “J’ai toujours été attirée par les objets en cuir en latex. Après quelques expériences BDSM, j’ai voulu pousser mon fantasme, mais je ne trouvais pas exactement ce que je recherchais. Je me suis donc inscrite sur plusieurs sites de rencontre fétichistes pour trouver des partenaires.”

Léa : “Qu’est-ce que ça a donné au début ?”

Marina : “Au début, j’avais quelques difficultés à trouver des bons sites, puis je me suis penchés sur les sites avec abonnements qui étaient de meilleure qualité. Ensuite, j’ai pris peu à peu confiance en moi, sachant que je pouvais m’exprimer librement sur mon obsession et le type de relation que je recherchais.

J’ai mis un peu de temps avant d’obtenir des interactions avec d’autres membres. Je pense que c’est dû au fait que je n’osais pas mettre des photos trop osées et que mon profil n’était pas assez bien rempli.

Léa : “Mais, après cette période tout s’est arrangé ?”

Marina : “Effectivement. J’ai commencé à discuter avec un membre, puis plusieurs. J’ai appris à mieux utiliser les sites et à faire le tri entre les profils pour gagner du temps. Puis, j’ai obtenu mes premiers rendez-vous qui se sont bien passés et où j’ai pu assouvir mes fantasmes fétichistes.”

Les conseils de Marina pour réussir sur les sites de rencontre fétichiste

En tant qu’experte des sites de rencontre fétichiste, je voulais connaître tous les secrets de Marina pour obtenir des rendez-vous et vivre son obsession.

Léa : “Aurais-tu des conseils pour quelqu’un qui voudrait faire des rencontres sur les sites que tu utilises ?”

Marina : ”Bien sûr. Mon premier conseil est d’assumer entièrement son fétiche et ses obsessions avant même de s’inscrire. J’ai ensuite pris le temps de faire un profil avec des photos qui me mettent en valeur et une description qui explique clairement ce que je recherche.”

Léa : “Comme ça, tu évites de perdre du temps en ligne pour faire des rencontres.”

Marina : “Oui, j’essaie d’optimiser au maximum mon temps en ligne. Je prends le temps de répondre aux messages qui m’intéressent et j’en envoie aussi. Lors des discussions par messagerie, je reste moi-même et je joue sur le côté dominatrice, bien évidemment.”

Léa : “Des conseils pour les rencontres en réel ?”

Marina : “Oui, contrairement aux sites de rencontre standard où le rendez-vous a lieu dans un endroit public, pour les fétichistes, on peut passer directement aux choses sérieuses. En revanche, je prends le temps de bien connaître le membre avec qui je discute et je préviens une amie du lieu du rendez-vous. Je fais bien attention à l’heure à laquelle je pars pour pouvoir rassurer mon amie sur ma situation pendant chaque rendez-vous.”

Léa : “Donc, tu te mets d’accord en discutant en ligne pour réduire la possibilité d’avoir des mauvaises surprises en rendez-vous.”

Marina : “Oui, c’est exactement la manière dont je procède.”

Les pièges à éviter sur les sites de rencontre fétichiste

Marina a mis du temps à savoir comment bien utiliser les sites de rencontre fétichiste et elle a suffisamment d’expérience pour déjouer tous les pièges ! Elle m’en a parlé au cours de notre discussion.

Léa : “Pourrais-tu me faire part de tes conseils pour éviter les erreurs et les pièges sur les sites de rencontre fétichistes ?”

Marina : “Oui, la première chose est de choisir un site de rencontre payant pour les hommes. C’est plus sûr et plus rassurant pour nous les femmes. On sait que l’on a moins de chances de tomber sur des personnes qui n’ont pas d’expérience dans les relations fétichistes.

Ensuite, il faut mettre des photos en adéquation avec son obsession et une description claire. L’avantage est que l’on peut y aller sur les sites fétichistes et que l’on n’est pas obligé d’y aller avec des pincettes !

Léa : “Concernant les spams, les robots et les arnaques. En as-tu rencontré ?

Marina : “Au début, sur des sites gratuits, je suis tombé sur des spams et des profils qui m’envoyaient des messages avec des liens vers d’autres sites. J’ai eu une seule mauvaise expérience où une personne n’arrêtait pas de m’envoyer des messages, mais depuis cela n’est plus jamais arrivé. Il faut choisir les bons sites et tout se passe bien.”

Léa : “Justement, pourrais-tu me partager quelques-uns de tes critères pour choisir un site ?”

Marina : “Je privilégie la réputation du site, les plateformes payantes et les fonctionnalités. Je regarde si mes données sont protégées et si la modération fait bien son travail pour écarter les faux profils.”

Comment débusquer les bons profils des mauvais sur les sites de rencontre fétichiste

Marina est une as pour trouver des bons partenaires en ligne et éviter les mauvaises rencontres. Je lui ai posé cette dernière question à la fin de notre échange.

Léa : “Tu fais comment pour trouver les bons profils et écarter les mauvais candidats ?”

Marina : “Pour moi, tout part du choix du site de rencontre fétichiste et de ton profil d’abord. Quand tu choisis un site de qualité et que tu remplis ton profil correctement, tu as très peu de chance d’avoir des mauvaises surprises. Mes photos sont nettes et me mettent en scène avec mon obsession. Dans ma description, je me présente tel que je suis dans mes rencontres réelles, ce qui attire les profils d’hommes soumis qui m’intéressent.

Enfin, je suis toujours respectueuse lors de mes conversations en ligne et j’envoie parfois le premier message. Tout ceci fait que je ne tombe que sur des profils qui me plaisent.

Pour les mauvais profils, si leur photo et leur description me semblent loin de la réalité et de l’univers fétichiste, je ne leur réponds pas !

Léa : “Merci pour ces conseils Marina. Et pour les hommes, j’imagine que tu leur recommandes de suivre cet exemple et de rester courtois et patient dans leurs conversations.”

Marina : “Exactement. Et, qu’ils n’hésitent pas à séduire en utilisant les codes de l’univers fétichiste sans aucun complexe !”