Les meilleurs sites de rencontre BDSM

Salut, c’est Léa ! Serial dateuse et libertine depuis quelques années. J’ai toujours été curieuse de l’univers BDSM. Cela fait un moment que je souhaitais vous donner des conseils pour faire des rencontres avec des personnes qui affectionnent ces pratiques, mais je n’ai pas une expérience suffisante dans ce domaine.

Je n’ai pratiqué le BDSM qu’avec un ex-copain, et c’est resté très léger par rapport à ce qui se fait en pratique.

Mais, comme je n’aime pas vous décevoir, j’ai contacté Marina, une de mes complices de soirées libertines, qui est une experte des expériences BDSM.

Au fait, si vous ne me connaissez pas encore, sachez que je suis une adepte des sites de rencontres depuis plusieurs années, suite à une rupture difficile. J’utilise ces sites pour rencontrer des hommes pour une relation courte ou un plan d’un soir.

Je donne mon avis sur les sites que je teste, ici sur ce blog, et je n’y vais jamais par quatre chemins. Quand quelque chose ne me plaît pas, je vous le dis ! Et, à l’inverse, je n’hésite pas à partager mes conseils et des bons plans.

J’ai donc posé plusieurs questions à Marina, pour obtenir son avis et ses conseils sur les meilleurs sites de rencontre BDSM. Donc, si vous voulez tout savoir sur ces sites, ça se passe sur cet article !

Pourquoi faire confiance à Marina pour nous parler des sites de rencontre BDSM ?

J’ai rencontré Marina (alias Demonia69) au cours d’une soirée libertine. Nous nous sommes tout de suite bien entendues, car elle adore parler de ses expériences et n’a aucun tabou. C’est simple, Marina est complètement libérée et adore assouvir ses désirs les plus fous !

Marina connaît très bien l’univers BDSM (les initiales de Bondage Discipline Sadisme et Masochisme) et elle écume des sites de rencontre pour vivre ce type d’expérience après un premier contact en ligne.

Elle fait des plans BDSM régulièrement pour assouvir son addiction d’expérience Dominatrice, mais toujours dans un contexte élégant. Ce que l’on appelle le BDSM chic.

Marina est donc très bien placée pour nous parler des sites de rencontre BDSM et elle m’a fait part de ses conseils au cours de notre dernier échange que je vais vous détailler dans les lignes qui suivent.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre BDSM et quelles sont ses spécificités ?

Je ne suis pas familière des sites de rencontres BDSM, donc ma première question à Marina était tout naturellement orientée dans ce sens.

Léa : “Salut, Marina !”

Marina : “Salut ma belle !”

Je vous passe nos petites histoires de nana et j’avance vers le sujet qui nous intéresse.

Léa : “J’aimerais que tu me dises ce qu’est un site BDSM, si tu le veux bien.”

Marina : “Oui, je vais t’expliquer ce que c’est. Un site de rencontre BDSM permet de réunir des membres aimant l’ensemble des pratiques sexuelles de cet univers tels que le bondage, le sado-masochisme et les rapports soumis / dominant.

Ce type de site favorise les échanges, les discussions et les rencontres entre ces membres pour trouver des partenaires, en assurant la sécurité et la confidentialité des données de ses membres.

Étant donné qu’il est difficile de trouver un ou des partenaires pour assouvir ses fantasmes BDSM, les sites de rencontre spécialisés dans cet univers offrent une solution simple, pratique et efficace pour discuter avec un grand nombre de personnes recherchant ce type d’expérience.”

Quelles sont les spécificités des sites de rencontre BDSM ?

Après avoir eu plus de précisions sur les sites de rencontre BDSM, j’étais curieuse de savoir quels types de personnes on pouvait croiser et s’il y a avait des règles particulières.

Léa : « Y a-t-il des spécificités propres aux sites BDSM par rapport à d’autres sites plus généralistes.”

Marina : “Effectivement. Sur ces sites, on trouve des hommes, des femmes et des couples de tout âge, adeptes des expériences BDSM. Après s’être inscrit et avoir payé un abonnement, il est possible de voir le profil d’autres membres, d’envoyer des messages et d’en recevoir.

Il est possible de détailler sa description pour expliquer ses préférences en termes de pratiques sexuelles (sadique, masochiste, etc.) pour inciter d’autres membres à nous contacter.”

Léa : “Ça à l’air d’être un univers avec des règles très claires.”

Marina : “La pratique BDSM implique des douleurs physiques, comme des fessées et des coups de fouet. Il faut donc que les pratiquants soient respectueux l’un envers l’autre pour éviter de dépasser les limites ou les blessures.”

Les expériences de Marina sur les sites de rencontre BDSM

Marina passe beaucoup de temps sur les sites de rencontre BDSM. J’étais toute excitée à l’idée qu’elle me partage des anecdotes sur ses expériences.

Léa : “Pourrais-tu me donner quelques détails croustillants sur tes expériences des sites de rencontre BDSM.”

Marina : “Pourquoi pas ! À mes débuts dans la pratique BDSM, je ne m’y connaissais pas trop. Je manquais d’expérience et je ne savais pas exactement ce que je recherchais. Ce qui m’a conduit à me retrouver sur des sites remplis de faux profils ou de personnes qui me proposaient des trucs qui ne me correspondaient pas.”

Léa : “Oui, surtout en tant que femme. On reçoit beaucoup de propositions et de messages, et il faut savoir faire le tri rapidement !”

Marina : “J’ai donc eu quelques échanges moyens, mais j’ai fini par m’inscrire sur de meilleurs sites et j’ai pris un peu plus confiance en moi.

Au fait, je suis dominatrice, et j’avais eu peu d’appréhension de détailler ce que je recherchais sur mon profil.

Au final, c’est ce qu’il fallait faire pour attirer les hommes qui souhaitaient se faire dominer par une femme.”

Léa : “Bien remplir son profil, mettre des photos qui nous mettent en valeur, et expliquer ce que l’on recherche clairement. Ce sont les informations de base qui permettent de vivre une meilleure expérience sur ces sites.”

Marina : “Exactement. Ensuite, pour mon expérience personnelle, je peux tout de suite rentrer dans le jeu BDSM grâce au message en s’imposant comme dominatrice. Nous discutons un peu en ligne et par webcam pour voir si le feeling passe et on se met d’accord pour une rencontre réelle.

Léa : “Justement. Comment fais-tu pour rencontrer une personne pour un plan BDSM ?”

Marina : “Je préviens une personne proche de mon rendez-vous en lui indiquant les informations sur le membre, le lieu de la rencontre et une heure de fin de rendez-vous. Je n’ai pas eu de mauvaises expériences de ce côté-là en appliquant cette méthode.”

Les pièges à éviter sur les sites de rencontre BDSM

Sur les sites de rencontre, il faut savoir se protéger pour éviter certains pièges, comme les faux profils, les spams, les robots, et même les arnaques. Je ne savais pas si c’était quelque chose de courant sur les sites de rencontre BDSM. J’ai donc demandé à Marina son avis sur la question.

Léa : “Justement Marina. As-tu des conseils pour éviter les pièges sur les sites de rencontre BDSM ? Et surtout des techniques pour éviter de perdre du temps ?

Marina : “Il m’est arrivé de tomber sur des faux profils au début, mais c’est plutôt rare maintenant. Si tu choisis un site avec un abonnement payant et que tu prends le temps de regarder le profil des membres avant d’envoyer un message, il ne devrait pas y avoir le moindre souci.

Je dédie un peu de temps chaque jour pour répondre aux messages, mais je ne réponds qu’aux profils qui restent courtois pour ne pas perdre de temps.

Mon astuce est de travailler au maximum sur mon profil avec des photos explicites qui indiquent clairement ce que je recherche.

Léa : “Je vois. L’avantage d’être sur un site aussi spécialisé fait que l’on gagne du temps dans les échanges, à condition de savoir ce que l’on recherche.”

Comment débusquer les bons profils des mauvais sur les sites de rencontre BDSM selon Marina ?

Marina me semblait être une experte des faux profils et la personne la plus apte à m’expliquer comment identifier les bonnes personnes sur les sites de rencontre BDSM. Ma dernière question portait sur ce point.

Léa : “Aurais-tu des conseils pour faire des rencontres plus facilement et éviter de perdre du temps avec des mauvais profils ?”

Marina : “Bonne question. Effectivement, si je n’ai pas rencontré de mauvaises expériences dans l’ensemble, j’ai parfois perdu du temps avec certaines personnes. Lorsqu’on débute sur ces sites, on peut se sentir tout excité à l’idée de faire plein de rencontres. Mais, il y a des profils avec des photos trop belles pour être vraies.

C’est le premier conseil que je donnerai : faire un tour sur un grand nombre de profils différents pour rapidement identifier ceux qui sont normaux de ceux qui ne sont là que pour faire perdre du temps aux autres.

Léa : “J’imagine que certains membres s’inscrivent simplement pour discuter et découvrir le site. Ils ne connaissent pas bien les règles de l’univers BDSM et restent un mois, mais n’ont pas l’intention de faire des rencontres.”

Marina : “C’est ce qu’il se passe en pratique. Pour ma part, je sais exactement ce que je recherche et je sens dès les premiers messages si la personne est motivée ou non à devenir mon dominé pour un soir, mais il m’a fallu plusieurs échanges avant de comprendre.”

Léa : “Qu’est-ce qu’un bon profil pour toi et comment augmenter les chances de trouver un partenaire BDSM ?”

Marina : “Sur les sites de rencontre BDSM, il faut afficher des photos qui expliquent ce que l’on aime. Dans mon cas, mes photos me montrent en tenue de latex avec un fouet avec une posture autoritaire. Ma description de profil est pertinente avec ce que je recherche sur le site.

Pour moi, un bon profil a les mêmes caractéristiques. On sait à quoi s’attendre, et le feeling passe au cours des discussions. Donc, pour un homme qui cherche une dominatrice, je lui recommande de ne pas avoir peur d’afficher des photos de lui qui montre qu’il affectionne cette relation de soumission.

Pour le reste, il ne faut pas hésiter à envoyer des messages personnalisés et être patient et persévérant avant d’obtenir ses premières réponses !