Meilleurs sites de rencontre entre infidèles pour une aventure extra-conjugale qui match !

Bonjour, c’est Léa ! C’est peut-être votre première fois sur mon site, donc tout d’abord soyez la (ou le) bienvenue !

Pour me présenter en quelques mots, je suis une femme célibataire sans tabous et sans complexes et je vis pleinement ma sexualité. Je vous propose régulièrement de vous faire part de mes expériences pour vous désinhiber et vous faire découvrir mon univers.

Sur cette page, vous allez découvrir l’univers des sites de rencontres extra-conjugales. Loin des clichés et de ce que vous avez pu lire dans la presse à scandale, il y a des sites fiables et sûrs utilisés par une grande communauté de personnes en couple ou mariées.

Un autre cliché subsiste et vous ne devriez pas le prendre au sérieux. On pense souvent à tort que les sites de rencontres ne sont pas efficaces ou que l’on ne trouve que le même type de personne.

Dans la pratique, les sites de rencontres ne sont pas seulement faits pour rencontrer l’amour ! Il y en a de toutes sortes et des plus spécifiques selon ce que l’on recherche.

Parmi ces sites de rencontre qui pourraient vous intéresser, il y a les sites de rencontres extra-conjugales pour vivre son infidélité en toute discrétion. Je sais que c’est beaucoup moins commun que les applications ou les sites de rencontres dont on vous a parlé, mais l’avantage est que l’on rencontre un type de personnes bien plus précis et qui sait ce qu’il recherche.

Ça vous tente d’en savoir plus ? Alors, j’en suis toute excitée, car j’adore parler de mes expériences et aider de nouvelles personnes à découvrir des bons plans pour passer de supers moments torrides !

Et si vous êtes sur cette page, vous serez ravis de découvrir comment bien utiliser ces sites et les précautions à prendre pour ne pas vous faire attraper par votre fiancé(e) ou votre femme / mari.

Ma sélection des meilleurs sites pour infidèles

LE SITE EXTRA CONJUGAL LE PLUS POPULAIRE !

1. Jacquie & Michel Adultère

Tu trouveras des membres en couples ou mariés et surtout DISCRETS !
Tu ne dépenseras rien si tu es une femme (comme moi)
Tu aimeras fonction SpeedFlirt pour trouver rapidement un membre proche de chez soi.
Tu kifferas la webcam pour t’assurer que c’est le bon partenaire avant de partir en date
Tu aimeras la possibilité d’attirer l’attention par un Kiss

La note de Léa :

10

Les tops : Mes coquins, Jacquie & Michel Adultère est mon site préféré ! Déjà, la gratuité pour les femmes, c’est un gros plus, ça encourage à venir faire un tour ! Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la possibilité réelle de faire des rencontres, et en toute confidentialité. La communauté est super sympa, pas de jugements ici, juste des gens qui veulent s’amuser et croquer la pomme. Jacquie & Michel Adultère est très simple à utiliser. Les fonctionnalités proposées sont vraiment top, notamment la géolocalisation qui fonctionne à merveille. Moi qui habite près de Nice, j’ai été bluffée de voir autant de mecs dans le périmètre que j’avais défini. Et le chat et la webcam, c’est vraiment pratique pour discuter et vérifier l’identité des personnes. Ah, et j’ai failli oublier le Kiss, pour attirer l’attention en douceur, c’est malin ! Jacquie & Michel Adultère, c’est le terrain de jeu pour les coquins en quête de rencontres discrètes et extra conjugales !

Les flops: Alors, mes petits chats, quelque points faibles sur Jacquie & Michel Adultère. Déjà, le gros point noir, c’est l’absence de version mobile. Franchement, en 2024, c’est un peu décevant, non ? Et puis, j’ai aussi noté un petit manque de jeunesse dans les profils, difficile de croiser des individus dans la vingtaine. Et puis, il y a eu quelques membres qui m’ont paru un peu suspects, ça m’a laissée perplexe. Bon, après, rien de bien méchant, mais ça vaut quand même le coup d’être précisé !

LA REFERENCE DES RENCONTRES ENTRE INFIDELES !

2. Idilys

Tu pourras compter sur des membres actifs voulant du réel en toute confidentialité.
Tu pourras compter sur une équipe de modérateurs pour éliminer les bots et faux profils
Tu pourras faire des rencontres faciles… ici tout le monde est là pour la même chose. Pas de tergiversation.
Tu pourras flouter tes yeux ou ton visage pour rester incognito
Tu pourras compter sur un tchat et une webcam éviter toute mauvaise surprise.

La note de Léa :

9

Les tops : Alors mes petits coquins, Idilys j’ai adoré ! D’abord, la gratuité pour les femmes, c’est un sacré plus, ça encourage à se laisser tenter ! Niveau anonymat et discrétion, ils prennent ça vraiment au sérieux, aucun risque de se faire griller ici. Les fonctionnalités sont nombreuses et vraiment pratiques pour des échanges en toute discrétion. Et ce qui est top, c’est qu’il n’y a pas de faux profils hommes, ça évite bien des déceptions ! Faire des rencontres, c’est un jeu d’enfant sur Idilys, tout est tellement fluide ! Idilys, c’est la petite pépite pour ceux qui cherchent des aventures discrètes et excitantes !

Les flops : côté bémols que j’ai trouvé sur Idilys d’abord, les tarifs, ça pique un peu pour les hommes, soyons honnêtes. Et puis, il y a encore pas assez de membres à mon goût en Province, ce qui limite un peu les possibilités de rencontres. Malgré ces quelques points à améliorer, Idilys reste une option très excitante pour ceux qui cherchent des aventures discrètes et intenses !

Pourquoi me faire confiance ?

Vous vous demandez peut-être comment moi Léa, une serial dateuse assumée et libertine, serait légitime pour parler de sites pour des rencontres adultères ?

Et bien figurez-vous que je connais parfaitement bien ces sites. Non pas en tant que femme mariée, puisque je suis célibataire et qu’aucun homme ne m’a encore passé la bague au doigt, mais pour une autre raison : je suis souvent la maîtresse de ces hommes mariés !

Oui, je sais, cela peut vous paraître presque choquant, mais un des fantasmes que j’aime assouvir est de coucher avec des hommes mariés. La pratique infidèle est beaucoup plus commune que vous ne le pensez et je vous expliquerai plus en détail pourquoi ces sites sont aussi populaires pour faire des rencontres sexe.

Pour la légitimité, sachez que je suis une experte des sites de rencontres adultères, puisque cela fait plus de 7 ans maintenant que je les utilise régulièrement. C’est simple, je les connais tous et ils m’ont permis de faire des rencontres aussi excitantes que torrides.

Entre les galipettes en douce dans des chambres d’hôtel ou des rendez-vous discrets dans des lieux insolites, j’aurais tout un tas d’anecdotes coquines à vous raconter sur ces rencontres sexe avec des hommes en couple.

Vous devez donc savoir que je garde toujours un oeil critique sur les sites que je teste et que je ne me gêne pas le moins du monde lorsqu’il s’agit de pointer du doigt un site peu fiable qui vous ferait perdre du temps.

À l’inverse, si un site est de qualité, je vous expliquerai pourquoi en vous donnant mon avis détaillé et je vous le ferai découvrir à travers mon expertise !

Bon, je ne vous fais pas plus attendre, car vous devez être impatient(e) de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les sites de rencontres extra-conjugales.

Qu’est-ce qu’un site de rencontres adultères ?

Cette question pourrait paraître idiote, mais un site de rencontres adultères est beaucoup plus spécifique que les autres sites de rencontres classiques que vous pourriez rencontrer. On y va car on recherche une aventure discrète sans que son ou sa partenaire ne soit au courant.

Les sites de rencontres adultères permettent de mettre en relation des membres qui recherchent du sexe et qui sont mariés ou en couple. Sur ces sites, il n’est pas question de trouver l’amour ou de vivre une relation au grand jour. 

C’est une précision importante, car de nombreux sites peu fiables disent qu’ils favorisent les relations infidèles. Je vous conseille d’ailleurs de faire attention aux forums et aux chats qui se présentent comme des lieux de rencontres entre personnes en couple infidèles.

Dans la pratique et après les avoir essayés, je peux vous affirmer que ce type de forums n’est pas du tout fiable et vous risqueriez de perdre beaucoup de temps. Les personnes qui fréquentent ces sites sont majoritairement des gens peu intéressants et qui se prétendent en couple pour obtenir du sexe rapidement et gratuitement sans faire d’efforts.

Je peux vous dire qu’en tant que femme ce n’est pas une expérience agréable. Même si je recherche à faire une rencontre sans lendemain, il faut tout de même un minimum d’exigence pour trouver quelqu’un qui sache pimenter l’interaction.

Donc, je peux vous l’affirmer sans hésitation, fuyez les forums et les chats gratuits pour faire des rencontres extra-conjugales. Il y a beaucoup mieux !

Les sites de rencontre extra-conjugales n’y vont pas par quatre chemins. Vous savez clairement que vous êtes ici pour rencontrer des personnes recherchant du sexe sans prise de tête. Mais, il faut toujours garder en tête que les membres cherchent la discrétion avant tout.

Un dernier point qui pourrait vous intéresser à ce sujet : les applications de rencontre. Si vous pensez les utiliser pour faire des rencontres extra-conjugales, ce n’est pas forcément une mauvaise idée. Mais, sachez que les utilisateurs de ces applications ne sont pas là pour les mêmes raisons.

Certains veulent trouver le grand amour, d’autres recherchent des rencontres sans lendemain, mais vous n’en saurez pas plus sur leurs intentions ou leur situation. C’est pour cela que les sites de rencontres infidèles sont beaucoup plus adaptés si vous recherchez exclusivement des relations extra-conjugales et que vous ne voulez pas perdre de temps.

Libertinage et infidélité

Si vous avez pu lire quelques pages de ce site, vous savez peut-être que je suis libertine et que je l’assume complètement. C’est une pratique qui est bien différente des relations extra-conjugales.

Les libertins sont souvent des couples qui veulent explorer leur sexualité ensemble en couchant avec d’autres couples ou d’autres personnes. Ils sont donc entièrement conscients que leur partenaire aura des relations sexuelles avec d’autres personnes.

Une relation infidèle est, vous l’aurez compris, complètement l’opposé du libertinage. Il est question de coucher avec d’autres personnes sans que son ou sa partenaire ne soit au courant !

Donc, je préfère vous mettre en garde lorsque vous vous rendez sur un site pour faire des rencontres extra-conjugales. Faites bien attention à ne jamais mentionner le partenaire de la personne avec qui vous discutez à moins que votre interlocuteur ne veuille vous en parler.

J’ai moi-même fait cette gaffe avec une de mes premières fois sur les sites pour des rencontres infidèles. Heureusement, l’homme marié avec qui j’ai eu des ébats torrides ne m’avait pas pris en grippe pour cela, mais j’ai failli ne jamais le revoir, car il pensait que j’étais une amie de sa femme qui aurait pu révéler une infidélité !

Alors, prenez cette expérience comme un bon conseil pour vos interactions futures et ne parlez pas de libertinage en couple sur les sites de rencontres extra-conjugales.

Quel type de personnes pourriez-vous rencontrer sur ces sites ?

Je me suis dit que vous vous demandiez sûrement à quoi vous attendre en allant vous inscrire sur un site de rencontres adultères. C’est légitime, puisque vous ne voulez pas perdre de temps en ligne et vous souhaitez faire des rencontres sexe de qualité rapidement et le plus vite possible.

Alors, vous allez être ravi(e) d’apprendre que les sites de rencontres extra-conjugales vont droit au but et ont une clientèle très ciblée. Un gros avantage par rapport à des applications de rencontres classiques où vous trouverez des membres qui recherchent l’amour, c’est qu’ici vous trouverez des personnes en couple qui recherchent spécifiquement une relation extra-conjugale.

Il n’y a pas d’ambiguïté à ce sujet lorsque l’on va sur un site de rencontres extra-conjugales. Les membres savent ce qu’ils recherchent et ne veulent pas d’une relation classique. Bien au contraire ! Sur ces sites, tout est question de discrétion pour ne pas éveiller les soupçons auprès des conjoints et conjointes des membres.

En ce qui concerne les profils plus exactement, sachez que les hommes sont en majorité sur les sites de rencontre sexe infidèles. Les hommes seraient plus infidèles que les femmes et c’est ce qui pourrait expliquer cette différence, mais les femmes commencent à s’inscrire en plus grand nombre.

Les personnes qui fréquentent ces sites sont en couple et recherchent une relation extra-conjugale discrète.

Les raisons qui justifient cette envie d’infidélité sont néanmoins différentes. Parfois, les infidèles le sont car ils sont loin de chez eux et recherchent une aventure pour satisfaire leurs pulsions du moment.

J’ai croisé plusieurs hommes dans ce cas de figure et ce fut à chaque fois une expérience très excitante. On a l’impression d’être la maîtresse de passage, une nymphe à laquelle aucun homme marié ne peut résister sur le moment.

Mais, vous pouvez également croiser en grand nombre des personnes mariées qui s’ennuient dans leur couple ou qui n’arrivent pas à vivre pleinement leur sexualité. Les hommes mariés dans ce cas de figure se lâchent complètement avec moi et me révèlent qu’ils peuvent assouvir leurs fantasmes avec moi.

D’autre part, il y a des personnes qui ressentent simplement un désir en voyant un profil en particulier qui les excite. Ils n’avaient pas forcément le désir de tromper, mais ils ont fini par craquer !

Et enfin, vous pouvez aussi tomber sur des profils de personnes en couple qui ont découvert l’infidélité de leur compagnon ! Et dans cette situation, ces personnes peuvent n’avoir aucune appréhension à se venger de cette tromperie, mais tout en conservant une certaine discrétion.

Pourquoi passer par un site pour une rencontre extra-conjugale ?

Parce que c’est excitant ! Oui, je sais que vous vous dîtes qu’une rencontre réelle avec un homme (ou une femme) marié est ce qui déclenche en vous le plus de fantasmes, mais cela n’arrive pas si fréquemment.

Les personnes en couple n’ont pas l’opportunité de faire des rencontres en dehors de leur réseau. Je parle ici du travail, des amis et de la famille. C’est un gros risque, puisque tout peut se savoir très rapidement et une simple faute d’inattention peut briser une relation.

De plus, il est difficile de rencontrer les personnes qui nous attirent vraiment dans la vie de tous les jours. Le plus souvent, on est face aux mêmes personnes dans un cadre professionnel ou familial.

Malgré cela, l’adultère n’a rien de nouveau ! Mais, disons que les sites spécifiquement créés pour passer à l’acte et tromper sa femme ou son fiancée ont accéléré les choses !

Une des principales raisons d’aller s’inscrire sur un site pour vivre son infidélité est parce c’est très simple !

En quelques clics, vous pouvez vous inscrire et commencer à discuter avec des hommes et des femmes mariés prêts à tromper leur conjoint.

Je sais que si tout cela est nouveau pour vous, vous risqueriez d’être choqué, mais après avoir passé quelque temps sur ces sites, vous comprendrez que c’est presque normal.

En réalité, l’infidélité en couple est assumée par les membres. Il y a une réelle envie de coucher avec d’autres personnes, mais sans quitter sa partenaire.

Vous aimeriez peut-être comprendre pourquoi les membres sont infidèles ? D’ailleurs, vous êtes peut-être une personne mariée qui pense à tromper son conjoint.

Et bien, pour la plupart des profils inscrits sur les sites de rencontres infidèles, j’ai pu confirmer ce que j’avais pu lire sur le sujet. Les infidèles sont souvent en manque d’affection ou s’ennuient tout bonnement dans leur couple.

Une certaine routine s’installe ou le désir s’est peut-être évaporé. Il y a également des personnes qui n’ont jamais été particulièrement fidèles, mais qui l’assument. Certaines personnes voient les rencontres extra-conjugales comme un moyen de sauver leur couple pour ne pas quitter leur partenaire.

Je vous invite donc à comprendre l’état d’esprit des inscrits sans juger qui que ce soit. Je ne vous juge pas non plus ! Libre à vous de coucher avec qui vous souhaitez et pour les raisons qui ne regardent que vous.

Mes conseils et les précautions à prendre sur les sites de rencontres extra-conjugales

Je ne sais pas quelle est votre situation actuelle ni quelle est votre expérience par rapport aux sites de rencontres infidèles. La première chose que je peux vous dire est que ce n’est pas si simple que ça de faire des rencontres.

Il faut un peu d’expérience, mais vous ne devriez pas avoir de problèmes si vous suivez mes conseils. Ce que vous voulez toujours garder en tête, c’est qu’il faut rester discret et respecter les membres.

C’est souvent difficile pour eux (et même pour vous si vous êtes marié) de tromper leur partenaire en évitant que cela ne se sache. De plus, on n’est jamais à l’abri de se faire arnaquer sur un site ou même de tomber sur une personne engagée par un partenaire pour enquêter sur une infidélité.

Aussi fou que cela puisse paraître, ça arrive. Si vous souhaitez limiter les risques de tomber sur des faux profils, évitez toujours les sites payants. Pour éviter de tomber sur une personne qui cherche à vous soutirer de l’argent ou des informations de votre part, gardez vos photos bien floutées et essayez d’obtenir des informations sur le profil avant d’en révéler plus à votre sujet.

Mon deuxième conseil va vous paraître paradoxal, mais vous allez comprendre pourquoi je vous le donne dans quelques instants. Je vous recommande de toujours choisir un profil qui est déjà marié ou en couple.

Oui, c’est surprenant à prime abord, car je fais des rencontres sans être en couple, mais comprenez que je suis très discrète et que je ne recherche pas de relation avec les hommes avec qui je fais connaissance sur des sites de rencontres extra-conjugales.

Ce n’est malheureusement pas le cas de nombreuses personnes célibataires qui s’inscrivent sur ces sites. Elles vont souvent commencer par dire qu’elles sont discrètes, mais le risque, c’est qu’elles demandent davantage d’attention de la part de la personne infidèle.

Je ne vous parle même pas des personnes qui sont susceptibles de faire du chantage et de tout révéler à votre partenaire. Je pense que vous comprenez pourquoi je vous recommande de vivre votre infidélité avec une personne déjà en couple. Vous avez les mêmes contraintes et vous ferez des efforts pour rester le plus discret possible.

Cela ne vous empêche pas de contacter des personnes célibataires, mais je vous aurai prévenu ! Beaucoup d’hommes m’ont parlé de leurs déboires et j’ai dû faire preuve de beaucoup de tact pour gagner leur confiance.

Un troisième conseil en or que je peux vous donner est d’utiliser une carte prépayée ou un compte bancaire secret pour toutes vos opérations sur des sites de rencontres adultères. Oui, je sais. Quelle organisation ! Mais, sachez que c’est le meilleur moyen de rester discret sur vos infidélités.

Votre conjoint pourrait facilement regarder vos dépenses sur votre compte commun. Alors, inutile de prendre ce genre de risques qui vous grilleraient en quelques secondes.

Dans la même optique, il vous faudra toujours éliminer les traces de vos rencontres extra-conjugales en réel. Si vous avez acheté des tickets de cinéma ou offerts des cadeaux, il faudra vite les jeter ! Oui, votre partenaire pourrait facilement les retrouver dans vos poches sans que vous ne vous en rendiez compte.

Mon dernier conseil est de ne rien dire à personne autour de vous au sujet de vos rencontres extra-conjugales. Peut-être que vous seriez tenté(e) d’en parler à quelqu’un de proche, mais vous risqueriez de mettre trop de pression sur cette personne.

Gardez vos petits écarts de conduite pour vous et profitez de vos rencontres sexe avec d’autres personnes infidèles. C’est le meilleur moyen de profiter pleinement des sites de rencontres extra-conjugales.

D’autres précautions techniques à prendre si vous utiliser des sites de rencontres adultères

Ce sont de petites choses qui peuvent paraître anodines, mais dans l’euphorie de vos rencontres infidèles secrètes, vous risqueriez d’être démasqué(e) par votre partenaire.

Je vous conseille par exemple d’utiliser une adresse email uniquement pour les sites de rencontres extra-conjugales. Impossible pour votre partenaire de se douter de quoi que ce soit si vous choisissez un mot de passe qu’elle ne peut pas connaître.

Vous utilisez peut-être un ordinateur accessible à votre conjoint. Là encore, faites preuve d’intelligence en effaçant votre historique à chaque visite sur un site de rencontres extra-conjugales.

Autre chose. Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à rester discret(e) sur vos affaires extra-conjugales tant que vous restez en ligne. La difficulté se situe plutôt lors des rencontres réelles.

Si vous n’avez jamais trompé votre partenaire, alors il va falloir garder une certaine routine pour ne pas éveiller les soupçons. Si vous voulez faire des rencontres avec d’autres personnes mariées, le meilleur moment est de programmer des rendez-vous juste après vos heures de travail.

De cette manière, vous pourrez toujours dire que vous avez été retenu par vos tâches au bureau ou que vous avez eu des difficultés dans les transports en commun ! Il va de soi que ce sera plus sûr pour vous de fréquenter d’autres personnes mariées ou en couple, car ces dernières auront autant envie de rester discrètes que vous.

Pour organiser toutes ces escapades infidèles et torrides, vous allez devoir communiquer et échanger des messages. Attention à bien les effacer, car au moindre doute, c’est le premier endroit où votre partenaire ira fouiner.

Pour la petite anecdote, lorsque je rencontre un homme marié, nous communiquons toujours avec des applications qui permettent d’effacer facilement les photos et les messages. C’est simple et il n’y a aucun risque de laisser des traces !

En plus, c’est un excellent moyen de rendre la rencontre excitante, puisque l’on peut échanger des photos sexys sans crainte d’oublier de les effacer par la suite.

Enfin, une dernière précaution à prendre est de ne pas mentionner des informations personnelles qui pourraient donner des pistes sur votre profil, comme votre lieu de travail, votre nom de famille ou votre adresse personnelle.

Si vous et la personne infidèle que vous fréquentez suivez ces précautions, vous devriez pouvoir faire des rencontres en toute discrétion et sans que la vérité n’éclate au grand jour.

Comment choisir votre site de rencontre infidèles

Maintenant que vous avez lu mes conseils d’experte pour réussir sur les sites de rencontres extra-conjugales, vous aimeriez sûrement savoir comment choisir le site qui vous convient le plus !

En effet, il existe un très grand nombre de sites pour des rencontres infidèles et je conçois que vous risqueriez de vous perdre. Je ne voudrais pas que vous vous priviez de faire des rencontres, alors voici les critères qui me semblent les plus importants pour trouver un excellent site de rencontres adultères.

La qualité des profils

C’est bien sûr pour moi le critère le plus important pour des rencontres réussies. Je ne parle pas du physique des membres ou de leur photo, car tout ceci dépend de vos goûts, mais j’évoque ici le ratio entre les profils véritables et les faux profils.

Sur certains sites de rencontres infidèles, et c’est très courant sur les sites gratuits, vous allez rencontrer un grand nombre de profils douteux. Ils ne cherchent pas du tout à faire des rencontres, car ce sont des robots ou ce que l’on appelle des scammers.

Faites attention à ces profils que vous allez repérer plus facilement avec de l’expérience. Ces faux profils cherchent avant tout à vous inciter à aller sur d’autres sites ou à vous soutirer de l’argent.

Donc, vous allez vite repérer un bon site en jetant un œil sur les profils des membres inscrits. Le but de ces sites de rencontres est de mettre en relation des utilisateurs sérieux, donc ne perdez pas votre temps si vous avez le moindre doute.

Je vous conseille d’utiliser uniquement les sites que je vous recommande et si vous testez un nouveau site, regardez le nombre de membres inscrits. C’est un critère qui peut vous donner une indication sur vos chances de faire des rencontres de qualité.

Le prix et la structure des abonnements

Les sites de rencontres extra-conjugales sont abordables et ne devraient pas vous coûter très chers, autour de quelques dizaines d’euros par mois en moyenne.

Il faut savoir que les tarifs proposés par ces sites peuvent se présenter sous deux formes principales : les abonnements mensuels et les crédits.

Dans le premier cas, vous payez un abonnement à un prix fixe chaque mois. Donc, aucune surprise et vous pouvez maîtriser vos dépenses. C’est ce que je vous conseille pour commencer afin de ne pas faire d’excès !

Le deuxième système n’a rien de gênant, mais si vous n’avez pas l’habitude de fonctionner avec les crédits, vous risqueriez d’en acheter beaucoup et de faire des dépenses conséquentes. J’en ai moi-même fait les frais à mes débuts avec de grosses factures que j’ai regretté !

La raison est qu’une fois que votre carte de crédit est inscrite sur un des sites, vous n’avez qu’à cliquer et confirmer pour obtenir des crédits. On ne vous demandera pas d’inscrire les informations de votre carte à chaque fois.

Donc, je vous aurai prévenu, et je vous conseille d’aller sur les sites de rencontres extra-conjugales qui fonctionnent avec un abonnement mensuel. Ce sera largement suffisant pour faire vos premières rencontres infidèles.

Les fonctionnalités

Ce que j’entends par fonctionnalités, ce sont toutes ces options pratiques et même indispensables pour faciliter les interactions avec les autres membres de la plateforme.

Un site de rencontres infidèles doit pouvoir protéger vos photos en ayant la possibilité de les flouter et indiquer les membres proches de votre situation géographique.

Les autres options indispensables sont la webcam et la possibilité d’envoyer des messages sur smartphone et tablette pour faciliter la prise de contact avec nos futurs amants infidèles secrets.

L’anonymat et la discrétion

Les personnes infidèles ont une grosse contrainte. Ils veulent faire des rencontres mais, de manière suffisamment discrète pour ne pas se faire repérer par leur partenaire.

C’est donc tout naturellement que vous trouverez les meilleurs profils sur des sites de rencontre extra-conjugales où la discrétion est assurée. Je vous ai parlé du floutage des photos qui est indispensable, mais aussi d’option permettant de quitter le site en un dixième de seconde.

Oui ! Car vous devrez peut-être consulter un site de rencontres infidèles alors que votre conjoint(e) est dans une pièce juste à côté. Donc, mieux vaut pouvoir faire comme si de rien n’était pour ne pas éveiller ses soupçons.

Enfin, les sites que je vous propose d’utiliser ont une facturation discrète ou anonyme. Le libellé ne doit bien sûr pas indiquer que vous êtes abonné à un site de rencontres extra-conjugales. Cela va de soi pour ne pas vous faire repérer par votre partenaire !

Mon dernier mot sur les sites de rencontres extra-conjugales

Aucun jugement ! Les sites de rencontres infidèles attirent des personnes en couple ou mariées pour des raisons diverses, mais avec le même objectif : une rencontre sexe sans engagement et en toute discrétion.

Vous êtes libre de tromper ou non votre partenaire, c’est votre décision et ce que vous faites n’importe que vous. Et si c’est ce que vous voulez faire, je vous recommande donc de foncer sur les sites que je vous propose et d’éviter tout le reste.

Les sites gratuits, les plans foireux avec des amis d’amis ou des collègues de travail, tout ceci ne ferait qu’éveiller les soupçons de votre conjoint.

Profitez de l’anonymat et de la discrétion des sites de rencontres infidèles pour passer des moments torrides avec des hommes et des femmes mariés.

Éclatez-vous comme je le fais en suivant mes conseils et vous pourrez libérer vos désirs en tout anonymat !

N’oubliez pas de me remercier et de me raconter vos expériences lorsque vous aurez fait vos premières rencontres infidèles !