Les meilleurs sites de rencontres libertins et échangistes selon Léa

Salut, c’est Léa, votre serial dateuse libertine préférée ! Si vous êtes sur cette page, c’est parce que vous vous intéressez aux sites de rencontres entre libertins et échangistes.

Et vous avez bien raison ! Je suis une experte dans le domaine et je sais aussi à quel point trouver des informations sur ce sujet est délicat.

Il en va de même lorsqu’il s’agit de faire des rencontres échangistes. Ce n’est pas simple au quotidien puisque l’échangisme et le libertinage sont des pratiques taboues dans notre société.

Comme j’ai un travail très prenant et que je n’aime pas perdre mon temps, je préfère passer directement par des sites libertins et échangistes pour faire des rencontres.

Je le fais depuis plusieurs années maintenant et je connais ceux qui sont le plus efficaces pour passer des moments très chauds avec des libertins et des échangistes de ma région.

Aujourd’hui, dès qu’il me prend l’envie de faire une rencontre libertine, je vais faire un tour sur un de mes sites favoris et je peux trouver quelqu’un rapidement.

Mais, je ne vous cache pas qu’avant d’en arriver là, ça m’a pris beaucoup de temps ! J’ai dû tester plein de sites plus ou moins fiables avant de trouver les meilleurs.

C’est pour moi un plaisir de vous en parler et de vous partager mes conseils pour vous faire gagner du temps et découvrir un univers torride et excitant. Alors, c’est parti !

Les meilleurs sites de rencontre libertins selon une serial dateuse.

LE NUMERO 1 DE LA RENCONTRE SEXE !

1. JM Date

Tu pourras compter sur une énorme base utilisateurs de femmes et d’hommes en chasse pour un plan sexe rapide partout en France
Tu pourras compter sur la chasse des fake profils, des brouteurs ou arnaques grâce à une modération pro active
Tu pourras démarrer et tester gratuitement même si tu es un homme avec les premières fonctionnalités.
Tu pourras compter sur la simplicité d’utilisation simple sur mobile, avec le système de swipe et matchmaking façon Tinder
Tu pourras compter sur la webcam pour limiter les risques du date foireux

La note de Léa :

10

Les tops : JM Date, c’est mon petit chouchou ! C’est « The place to be » pour les rencontres plan cul et coquines… et cerise sur la gâteau, il y’a des membres absolument partout en France. Vous pourrez faire des rencontres sexe facile en vacances ou en déplacement. Les membres sont super ouverts et sympas et sont là exactement pour la même chose que toi ! Pas de blabla ! La modération est au top pour éliminer les profils louches, et les fonctionnalités sont vraiment pas mal du tout. Croyez-moi, c’est le site de dating sexe idéal pour des rencontres coquines rapides !

Les flops : Pour les gars, l’inscription est gratuite puis c’est payant. Et c’est pas le moins cher des sites de dating… mais bon ça permet surement de filtrer tous les profils douteux. Malheureusement vous risquez d’en croiser malgré le travail titanesque des modos.

Qu’est-ce qu’un bon site de rencontres libertines et échangistes ?

Même si c’est une pratique très secrète dans notre société, le libertinage attire chaque année de plus en plus de personnes. Mais comme c’est un sujet tabou, vous trouverez peu d’information de qualité sur ce qu’est vraiment un site de rencontres libertines.

Je ne veux pas que vous tombiez sur un site de faible qualité ou pire que vous ayez une expérience ratée ! Alors, laissez-moi vous expliquer ce qu’est un site libertin et échangiste.

C’est avant tout un site où les membres sont actifs et veulent discuter dans le but de faire des rencontres et d’avoir des relations sexuelles. Jusque-là, je pense que vous me suivez, mais figurez-vous que de nombreux sites de moindre qualité mentionnent les rencontres libertines simplement pour attirer des visiteurs.

Sur un site de rencontres libertines, on peut donc entrer en contact avec des membres qui pratiquent déjà le libertinage et l’échangisme ou qui s’y intéressent.

Il y a donc une communauté engagée et active autour d’un bon site libertin, car le libertinage reste encore une pratique marginale dans notre société.

En général, l’équipe de modération fait un travail pour retirer les faux profils ou ceux qui ne sont pas là pour faire des rencontres.

En effet, je peux vous dire que j’ai perdu pas mal de temps lors de mes premières expériences sur des sites que je ne vous recommanderai pas, bien entendu. Les profils des membres étaient de piètre qualité et les conversations ne menaient à rien. Ce sont souvent des personnes qui font perdre du temps aux autres et qu’il convient d’éviter.

Mais, rassurez-vous. Je vous donne les critères pour trouver un bon site de rencontres libertines pour que vous n’ayez pas à subir les mêmes (mauvaises) expériences que j’ai connues à mes débuts.

Comment choisir un bon site de rencontres libertines et échangistes ?

Vous savez que je ferai tout pour vous satisfaire ! Je veux donc vous donner les meilleurs critères pour trouver le site qui vous fait le plus vibrer et qui vous permettra de faire plein de rencontres libertines.

Tout d’abord, je vous conseille de ne pas passer par des sites gratuits pour éviter de tomber sur des faux profils. Le simple fait de payer un abonnement réduit les risques de tomber sur des profils de mauvaise qualité.

C’est une astuce toute bête, mais c’est un filtre plutôt efficace pour éviter les faux comptes et les spams également.

Donc, le premier critère important pour moi concerne les profils et l’activité des membres. Je choisis toujours un site de rencontres libertines où les membres sont actifs et prêts à discuter. On se chauffe au cours de discussions torrides pour ensuite faire connaissance autour d’un verre et se rencontrer dans des lieux discrets ou dans des clubs échangistes.

Le second critère important, c’est la réputation du site. Je m’intéresse aux avis des utilisateurs et surtout à ce qui se dit concernant les moyens mis à disposition par un site de rencontres échangistes pour garantir la discrétion des membres.

Comme je vous l’ai dit, la pratique libertine est taboue dans notre société et je ne voudrais surtout pas que des photos ou des informations personnelles sortent et parviennent à des proches ou à des collègues de travail !

Le troisième critère que je vous conseille de regarder, c’est la structure du site et ses fonctionnalités. Je regarde s’il est simple à utiliser et s’il favorise les rencontres avec d’autres membres libertins comme moi.

Enfin, le dernier critère est le tarif pratiqué par le site de rencontres libertines. Quelques dizaines d’euros suffisent pour un site de qualité réunissant de bons profils motivés pour échanger et se rencontrer en réel.

Il y a des sites qui fonctionnent avec un système de crédits et d’autres avec un abonnement mensuel. Je vous recommande l’abonnement mensuel, car on a tendance à faire trop de dépenses sans s’en rendre compte lorsque l’on choisit d’acheter des crédits.

Mes conseils et les précautions à prendre sur les sites de rencontres libertins et échangistes

Plus que de simples conseils, je voudrais vous faire part d’une attitude à adopter lorsque vous vous rendez sur un site de rencontres libertines. Les personnes qui pratiquent le libertinage et l’échangisme sont très ouvertes d’esprit.

À vous d’être également très ouvert(e) aux pratiques sexuelles d’autres membres. Vous n’êtes bien entendu pas obligé(e) de tout accepter, mais je vous recommande de ne juger personne et d’explorer votre sexualité pour mieux cerner ce que vous recherchez comme expérience avec les membres.

Si vous savez parfaitement ce que vous voulez, alors les conversations seront plus fluides et vous pourrez trouver des profils intéressants pour faire des rencontres.

Un autre conseil qui a bien marché pour moi, c’est de prendre votre temps pour trouver de bons profils et comprendre comment fonctionne le site. Vous aurez peut-être la sensation de perdre du temps au début, mais il vous sera beaucoup plus facile de faire des rencontres de qualité par la suite.

En prenant le temps de voir les profils, vous pourrez mieux évaluer ceux qui valent la peine de prendre quelques minutes de votre temps et ceux qui ne vous apporteront rien.

Ensuite, n’hésitez pas à lancer la discussion avec un profil qui vous intéresse. Si vous attendez que l’on vienne vers vous, vous aurez moins de chances de faire des rencontres.

Enfin, une petite précision dans vos discussions avec l’intention de faire des rencontres. Sachez faire la distinction entre échangisme et libertinage. L’échangisme est une pratique sexuelle libertine qui consiste à accepter l’échange de partenaire ou l’échange avec un couple si l’on est seul.

Voilà, cela pourrait vous être utile dans vos discussions pour éviter les confusions et aller vers l’essentiel.

Quelques précautions à prendre

Je suis certaine que vous ferez de superbes rencontres et que vous ne serez jamais confronté au pire, mais je préfère vous mettre en garde sur les points qui vont suivre.

N’allez surtout pas sur des sites de rencontres libertins que je ne vous ai pas recommandés. J’ai testé de nombreux sites et je continue à tester tous les nouveaux qui sortent. Si je ne parle pas d’un site, c’est qu’il ne vaut sûrement pas la peine d’y passer du temps.

Une précaution importante que vous devriez prendre, c’est de faire très attention aux faux profils. On ne sait jamais qui peut se cacher derrière un compte. Vous pouvez tomber sur des robots qui vous dirigeront vers d’autres sites, ou sur des personnes irrespectueuses qui ne cherchent pas à faire des rencontres.

C’est plus rare sur des sites payants et surtout sur ceux que je vous propose, mais si vous tombez par malchance sur des faux profils, faites le savoir à l’équipe de modération pour qu’ils suppriment le ou les comptes factices.

Si tout se passe bien en discutant avec un membre, vous devriez avoir tous les deux envie d’utiliser la webcam avant de faire une rencontre. Si vous n’avez pas trop l’habitude, je vous conseille de rester sur vos gardes, car les chantages à la webcam se multiplient sur les sites de rencontres.

Cela ne m’est jamais arrivé, je vous rassure, mais si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander à votre interlocuteur de se lever ou de se toucher une partie de son visage pour vérifier que ce n’est pas une vidéo enregistrée.

De manière générale, je vous recommande de ne pas trop en dire sur votre lieu de travail ou votre domicile. Ce n’est pas nécessaire pour faire des rencontres libertines.

Enfin, la dernière précaution concerne votre sécurité physique. Vous êtes peut-être tenté(e) de faire une rencontre directement chez un couple libertin. Cela paraît excitant, mais il vaut mieux organiser une première rencontre sans trop d’attentes et dans un lieu public et pourquoi pas dans un club libertin ou échangiste !