Les meilleurs sites de rencontre pour cadres ou CSP+

Bonjour, c’est Léa ! C’est en sortant du bureau après une très longue réunion que j’ai eu l’idée de rédiger l’article que vous êtes en train de lire. Pas facile de trouver du temps pour faire des rencontres quand on travaille autant !

J’ai donc décidé de vous parler aujourd’hui des sites de rencontres pour cadres ou CSP +. Si vous êtes débordé(e) par votre travail, mais que vous avez toujours voulu en savoir plus sur les sites de rencontre, alors vous êtes sur la bonne page !

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sincère sur ce type de sites de rencontres, comme je le fais sur tous les autres sites que j’ai testés. Si ça vous tente, alors ne perdez pas une seconde de plus, et lisez tout ce qui suit pour tout savoir sur les sites de rencontres pour cadres !

Qui suis-je pour donner mon avis sur les sites de rencontre pour cadres et CSP + ?

Moi, c’est Léa. Si vous ne me connaissez pas encore et que vous découvrez mes articles, alors sachez que j’ai créé ce site pour partager mon expérience sur les sites de rencontre en ligne.

Cela fait près de 7 ans que j’utilise ces sites pour rencontrer des hommes pour un plan d’un soir ou pour d’autres plans coquins. C’est à la suite d’une rupture difficile que j’ai décidé de me libérer et d’assumer mes désirs pour devenir une serial dateuse sans complexes !

J’ai décidé de partager mon avis et mes conseils pour aider mes lecteurs et mes lectrices à faire des rencontres en ligne sans perdre de temps. Mes avis sont sincères et je dis toujours ce que je pense des sites que j’ai testé.

Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis cadre commerciale dans une société de services en informatique, donc je travaille beaucoup et je me déplace souvent. C’est à force d’être frustrée de ne pas pouvoir faire de rencontres, que m’est venue l’idée d’aller sur des sites de rencontres, puis de tester les sites pour cadres et CSP + pour trouver des hommes qui puissent s’adapter à mon train de vie.

Je me sens donc entièrement légitime pour vous en parler, puisque j’ai rencontré beaucoup d’hommes pour des relations de courte durée ou des plans d’un soir sur ces sites.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre pour cadres ?

Il existe un grand nombre de sites de rencontre différents. Certains sont plutôt généralistes, alors que d’autres sont spécialisés dans une niche particulière. Les sites de rencontres pour cadres et CSP + sont destinés aux personnes évoluant en tant que cadres dans une entreprise ou toute autre catégorie socioprofessionnelle supérieure.

Que ce soit par le prix de l’abonnement, les fonctionnalités et les membres, tout est fait pour faciliter les rencontres entre cadres pour trouver l’amour ou pour un plan moins sérieux.

Pourquoi devriez-vous privilégier les rencontres en ligne ?

Être cadre ou CSP + demande beaucoup de temps et ce sont des emplois particulièrement stressants. En ce qui me concerne, je n’ai pas d’horaires fixes et les réunions peuvent durer des heures, ce qui chamboule tout mon emploi du temps.

Et, je ne suis pas la seule dans cette situation ! C’est le cas pour la majorité des cadres et CSP + qui doivent apprendre à concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle comme elles le peuvent.

Néanmoins, si beaucoup de mes collègues se sont mariés ou se sont mis en couple très tôt après leurs études, beaucoup de personnes se retrouvent célibataires et n’ont que très peu d’opportunités de faire des rencontres en dehors du travail !

Dans ma situation, il ne faisait aucun doute que passer par des sites de rencontre en ligne était la solution la plus efficace. J’ai testé plusieurs sites généralistes et d’autres plus coquins, comme les sites libertins.

Cependant, s’il est vrai que j’arrive à faire des rencontres facilement maintenant et avec tous types d’hommes, il est parfois difficile de se comprendre quand les modes de vie sont totalement différents. J’ai couché avec des coachs, des serveurs, des barmans, mais ils sont beaucoup moins stressés par leur travail que je ne le suis !

Avec un homme qui est lui aussi cadre, c’est beaucoup plus simple. On se comprend et on ne perd pas trop de temps. On peut aussi parler un peu de travail avant de passer un moment plus torride. C’est presque thérapeutique !

D’autre part, je vous recommande d’utiliser des sites pour cadres et CSP + si vous cherchez une relation. Vous trouverez des personnes qui ont les mêmes objectifs et les mêmes contraintes que vous. Il sera plus facile de faire des rencontres en passant par un site qui vous permet d’échanger des messages avec un grand nombre de membres connectés en même temps.

De plus, vous pourrez vous mettre d’accord pour vos premiers rendez-vous plus facilement si vous avez un emploi du temps similaire. D’autres fonctionnalités, comme la webcam, vous permettent également de discuter sans avoir à vous déplacer, si vous manquez de temps pour une rencontre physique.

Comment bien choisir un site de rencontres pour cadres et CSP + et ne pas perdre de temps ?

La contrainte majeure des cadres est de ne pas perdre de temps, que ce soit en ligne ou pour des rencontres en personne. Lorsque l’on n’y connaît rien aux sites de rencontre, on peut vite se perdre et abandonner. C’est pourquoi je veux vous partager mes conseils pour bien choisir votre site et ne pas perdre de temps.

Il n’existe pas de sites entièrement dédiés aux CSP+, mais le prix de l’abonnement, les fonctionnalités et la communication d’un site sont étudiés pour attirer cette catégorie de personnes.

Si vous voyez un site avec des photos de personnes élégantes, des profils soignés et une communication bien léchée, alors c’est un excellent signe pour faire des rencontres avec des cadres.

Mon premier critère est la réputation d’un site de rencontres pour cadres, que je peux vérifier en consultant les avis et les commentaires des utilisateurs. Doit-on se fier à 100 % à ces avis ? Non, pas nécessairement, mais c’est une bonne manière de se faire une première opinion.

Le deuxième critère qui m’intéresse est la qualité des profils. Beaucoup de sites de rencontres gratuits sont submergés par des faux profils et des arnaques. Un petit coup d’œil sur les profils après une inscription permet de voir si la communauté est de qualité.

Enfin, mon troisième critère principal regroupe les fonctionnalités d’un site. C’est tout ce qui permet d’utiliser le site plus facilement, comme la messagerie, la webcam, la recherche avancée et bien d’autres.

Pour trouver un site de qualité, je vous conseille de vérifier ces trois critères et de choisir un site payant (si vous êtes un homme) de préférence.

Mes conseils pour réussir sur les sites de rencontres pour cadres et CSP +

Si vous n’avez pas l’habitude des sites de rencontre de manière générale, alors prenez votre temps pour vous familiariser avec ce moyen de faire des rencontres.

Ce n’est peut-être pas aussi naturel que les rencontres physiques, mais vous avez l’avantage d’avoir accès à un grand nombre de profils et vous pourrez discuter avec plusieurs membres rapidement si vous suivez mes conseils dans cet article.

Le premier conseil que je peux vous donner, c’est de bien choisir votre site de rencontre pour cadres. Je vous ai partagé mes critères, mais libre à vous de vous concentrer sur un ou plusieurs sites qui vous mettent en confiance et qui vous permettent de faire un maximum de rencontres en ligne.

Mon deuxième conseil est de soigner votre profil au maximum, sans en faire trop. Commencer par un pseudonyme qui pourrait refléter un trait de votre caractère ou un surnom que l’on vous donne.

Rien de compliqué, mais si vous mettez des photos qui vous mettent en valeur, une description qui donne envie de vous connaître et un bon pseudo, vous aurez beaucoup plus de chances de faire des rencontres en ligne.

Mon troisième conseil est d’être très précis dans ce que vous cherchez. Les sites ne sont pas fréquentés que par des cadres, donc expliquez dans votre description ce que vous recherchez et détaillez vos critères de recherche.

Enfin, mon dernier conseil est de garder un ton léger et courtois sur les sites de rencontre pour cadres. Si vous êtes un homme, envoyez un message personnalisé et sincère, et si vous êtes une femme, soyez ouverte et posez des questions sur les hommes qui vous charment.

Comment sélectionner les profils les plus intéressants et débusquer les imposteurs sur les sites de rencontre pour cadres et CSP ?

Je sais que vous êtes certainement excité(e) à l’idée de faire des rencontres en ligne, mais je dois vous mettre en garde contre les faux profils et les arnaques. Faites attention aux profils dont les photos sont trop belles pour être vraies. Prenez le temps de vérifier les profils et vous aurez une idée des personnes les plus motivées à faire des rencontres.

Les profils les plus intéressants pour vous sont normaux. Ils n’ont rien d’extraordinaire, mais les photos mettent bien les personnes en valeur et la description est bien renseignée. Ces profils doivent vous donner suffisamment confiance pour discuter en ligne, par webcam et pour une rencontre physique.

Mon avis sur les sites de rencontre pour cadres

Je ne peux que recommander les sites de rencontres pour cadres et CSP +, puisqu’ils me permettent de rencontrer des hommes qui ont le même train de vie que le mien.

D’autre part, il n’existe pas de sites exclusivement réservés aux cadres, mais les sites payant avec abonnement vous donnent un indice sur les membres que vous pourrez retrouver sur un site.

En personnalisant mon profil et en détaillant bien ce que je recherchais, j’ai fait de nombreuses rencontres torrides avec des cadres stressés comme moi ! Croyez-moi, rien de mieux que de coucher avec une autre personne partageant les mêmes difficultés pour se remettre d’aplomb !