Les meilleurs sites de rencontre spécial femme ronde

Bonjour, c’est Léa ! Aujourd’hui, je vous ai préparé un article pour vous aider à faire des rencontres en ligne si vous êtes une femme ronde.

Néanmoins, je ne suis pas ronde ! Et, je ne fréquente pas ce type de sites. C’est donc pourquoi j’ai décidé d’interroger ma vieille copine Marion, 32 ans, qui connaît très bien les sites de rencontre pour femmes rondes.

Marion et moi, nous nous connaissons depuis nos années de collège et on se partage toutes nos histoires de rencontres. C’est à la suite de son divorce que je lui ai conseillé de faire des rencontres en passant par le net, comme je le fais depuis plusieurs années maintenant.

Mais, si je suis plutôt extravertie, serial dateuse assumée et plus (libertine et adepte des rencontres sans lendemain), Marion est plutôt timide. En revanche, vous pouvez lui faire confiance, puisqu’elle a bénéficié de mes conseils pour évaluer les sites de rencontres pour femmes rondes.

Et, si vous ne le saviez pas encore, je suis une experte des sites de rencontres en ligne, puisque je les utilise depuis plusieurs années maintenant pour vivre des aventures torrides sans lendemain ou pour des relations de courte durée.

Alors, si vous voulez tout savoir sur les meilleurs sites de rencontres pour les femmes rondes, c’est sur cette page que ça se passe ! J’ai interviewé mon amie Marion pour qu’elle nous partage son expérience !

Pourquoi faire confiance à Marion pour donner son avis sur les sites de rencontres pour femmes rondes ?

Marion est la fille la plus mignonne et chou que je connaisse ! Et, quand elle veut quelque chose, elle travaille dur pour l’obtenir. Elle est une des rares personnes qui vit réellement de sa passion (le scrapbooking), et elle est reconnue pour son expertise.

Côté personnalité, Marion est très sensible et a des problèmes de poids. Elle est assez réservée et a des difficultés à faire des rencontres. Et, son divorce ne l’a pas aidée à prendre confiance en elle ! Mais, je connais Marion par cœur, et je sais qu’il se cache une petite coquine ouverte aux rendez-vous avec des hommes rencontrés en ligne.

Je lui ai donc expliqué comment je choisis mes sites de rencontres et je l’ai encouragée à s’y mettre elle aussi. D’ailleurs, c’est elle qui m’a parlé en premier des sites de rencontre pour femmes rondes. Je lui ai conseillé de foncer et de les tester avec les critères que j’utilise lorsque je vous donne mon avis sur mon blog.

Marion n’est pas une serial dateuse comme moi, mais elle pourrait le devenir. À mes débuts, j’avais également de l’appréhension à faire des rencontres, mais je n’avais personne pour me conseiller !

Voici le contenu de notre échange où vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pourriez avoir avant de vous lancer sur des sites de rencontres pour femmes rondes !

Qu’est-ce qu’un site de rencontre pour femmes rondes ?

Léa : “Salut ma chérie !

Marion : “Salut Léa ! Contente de te voir.”

Léa : “Alors, ne me fais pas attendre davantage. J’aimerais que tu me dises tout sur les sites de rencontres pour femmes rondes que tu as testés. Mais, t’inquiète, je vais te guider bien sûr”.

Marion : “D’accord. J’ai suivi tes conseils et j’ai testé ceux qui étaient les plus sérieux. Je vais te dire ce que j’en ai pensé depuis ces dernières semaines où j’ai pu les utiliser.”

Léa : “Des rencontres ?”

Marion : “… Non, pas encore. Mais, je pense franchir le pas bientôt .”

Léa : “Super ! Pourrais-tu commencer par m’expliquer ce qu’est un site de rencontres pour femmes rondes et comment ils se distinguent des autres sites de rencontre plus généralistes ?”

Marion : “Ok. Déjà, j’ai pas mal de complexes par rapport à mon poids, comme tu le sais. Et, je ne voulais pas me rendre sur un site de rencontre qui me ferait perdre encore plus confiance en moi avec des photos de femmes minces partout.

Alors, j’ai décidé de tester les sites de rencontres pour femmes rondes.”

Léa : “Au fait, les hommes ont des goûts différents. Je comprends ta démarche.”

Marion : “Oui. Les sites de rencontres pour femmes rondes mettent en avant notre côté pulpeuse et les rondeurs ne sont pas un complexe ou un défaut. Sur ce type de site, je sais que les hommes veulent rencontrer des femmes comme moi, donc je me sens plus à l’aise pour discuter.”

Qui peut-on croiser sur un site de rencontre pour femmes rondes ?

Bien entendu, ce fut la première question que j’ai posée à Marion. J’étais curieuse de connaître sa réponse.

Léa : “Donc, sur les sites de rencontre pour femmes rondes, on met en avant les femmes qui ont des formes et on permet aux hommes qui aiment ce type de femmes en particulier de les rencontrer en ligne.”

Marion : “Oui, exactement”

Léa : “Et à l’inverse, les femmes rondes se sentent plus en confiance et sont certaines de pouvoir trouver des hommes qui les apprécieront également pour leur physique.”

Marion : “Oui, sur ces sites, on peut trouver des hommes de tout âge et de toute catégorie socio-professionnelle qui cherchent à faire une rencontre sérieuse ou un plan d’un soir”.

Léa : “Oui, d’où l’intérêt de savoir choisir le bon site pour obtenir le type de rencontres qui te convient et faire des rencontres avec des hommes qui te plaisent.”

Quels sont les critères pour bien choisir un site de rencontres pour femmes rondes ?

Léa : “Je t’avais donné quelques critères pour choisir un bon site de rencontre. Ceux que j’utilise moi-même pour faire des rencontres. Pourrais-tu me dire si tu les as utilisés pour faire ta sélection de sites de rencontres pour femmes rondes ?”

Marion : “Oui, j’ai utilisé les mêmes critères que toi. J’ai commencé par faire une liste des sites, puis j’ai cherché des avis sur internet pour me faire une idée.”

Léa : “Donc, tu as commencé par voir la réputation du site.”

Marion : “Oui, ensuite j’ai regardé si la communauté était active et vérifié les profils des hommes en ligne pour voir s’il y avait beaucoup de faux profils. J’ai vu que certains sites en avaient beaucoup, et c’était des sites où l’inscription était gratuite pour les hommes.”

Léa : ”Tu as écarté ces sites. Top, ça t’as fait gagner du temps.”

Marion : “Exactement. Pour les critères, c’est à peu près tout. J’ai regardé les fonctionnalités, ce qui m’a permis de retenir les meilleurs sites. Ensuite, il fallait que je m’inscrive et que je teste davantage pour choisir mes sites de rencontres pour femmes rondes préférés.”

Les conseils pour ne pas perdre son temps et faire des rencontres en ligne

Léa : “Alors, maintenant que tu as pu tester ces sites. As-tu également suivi mes conseils pour créer un profil au top et attirez des hommes qui te plaisent ? ”

Marion : “Oui, et je te remercie, car sans toi, j’aurais fait n’importe quoi !

J’ai tout d’abord travaillé sur mon profil pour avoir quelque chose d’attrayant et surtout pour expliquer ce que je recherchais sur chaque site de rencontre.

J’ai dit que je cherchais à faire des rencontres avec des hommes qui acceptaient mes rondeurs. J’ai aussi expliqué que je n’étais pas là pour un plan cul et que je sortais d’un divorce.”

Léa : “Super ! Tu as suivi mes conseils pour les photos ?”

Marion : “Oui, j’ai mis des photos qui me mettaient en valeur le plus possible, mais sans en faire trop.”

Léa : “Au niveau des messages, ça a donné quoi ?”

Marion : “Plutôt pas mal ! Au début, j’ai reçu beaucoup de messages d’un coup. J’ai pris le temps de lire chacun d’entre eux. Certains étaient mauvais et peu personnalisés par rapport à mon profil. D’autres, un peu maladroits, donc je n’ai pas répondu à ceux-là. Ensuite, j’ai pu lire plein de messages sympas et attentionnés. Les profils étaient bons et correspondaient à ce que je cherchais. Ensuite, ma timidité me jouait des tours et je n’osais pas trop envoyer des messages à tous.”

Léa : “Tu me caches quelque chose, ma petite Marion, je le sens. Donne-moi un peu plus de détails sur ces messages.”

Marion : “Oui, certains de ces messages étaient très chauds. Il y a des profils d’hommes qui m’ont beaucoup excitée et j’aurai été partante pour un plan d’un soir éventuellement.”

Léa : “D’accord. Ça viendra, rassure-toi. C’est sûr que si tu es un peu timide et que tu manques d’expérience, il va te falloir du temps avant de te lancer dans des plans sans lendemain, comme ça.”

Quels sont les pièges et les erreurs à éviter ?

Une question m’est ensuite venu à l’esprit. Je me suis demandée si Marion avait bien suivi mes conseils pour éviter de tomber sur des faux profils ou des types bizarres en rendez-vous.

Elle ne m’en avait pas parlé et je suis sa confidente sur le sujet des sites de rencontre, mais sait-on jamais.

Léa : “Je me souviens qu’au début, j’avais surtout peur de tomber sur des faux profils en ligne ou de rater mes rencontres. Est-ce que c’est ça qui a pu te freiner pour faire plus de rendez-vous ?”

Marion : “Oui, effectivement. J’ai surtout peur qu’un rendez-vous se passe mal, ou de tomber sur un arnaqueur.”

Léa : “Oui, ça peut arriver, mais je t’ai donné quelques conseils pour éviter cela”

Marion : “Ce que je fais, c’est que j’essaie d’en savoir le plus possible sur les hommes avec qui je discute. Je n’ose pas trop poser de questions, mais avec l’expérience, je me rends compte que cela me donne plus confiance pour faire des rencontres.

Léa : “Oui, n’hésite pas à poser des questions plus personnelles. Les hommes sincères comprennent ce que tu peux ressentir. C’est normal d’avoir de l’appréhension avant une rencontre réelle et tu as raison de rester vigilante !”

Marion : “Comme j’ai bien choisi les sites de rencontres pour femmes rondes, la modération fait bien son travail. Je ne suis pas tombé sur des profils louches qui auraient pu faire du chantage à la webcam ou tout autre combine.

Je prends bien le temps de regarder le profil de la personne, et en fonction du message que je reçois, j’ai de quoi me faire une bonne opinion de mon interlocuteur.”

Marion donne ses conseils pour passer du virtuel au réel sur les sites de rencontre pour femmes rondes

Pas facile de franchir le pas quand on est timide comme Marion ! Je le conçois et j’étais impatiente d’avoir son ressenti sur le sujet des rencontres réelles. Après tout, discuter en ligne, c’est top, mais se rencontrer en rendez-vous physique, c’est autre chose !

Léa : “Je suis contente que tu aies suivi tous mes conseils jusqu’à présent. J’aimerai savoir comment tu te sens à l’idée de faire tes premières rencontres.”

Marion : “Oui, j’aimerai bien rencontrer certains hommes avec qui j’ai pu discuter ! Les conversations se sont plutôt bien passées, donc pourquoi pas. Le truc, c’est que ça n’a absolument rien avoir avec les rencontres que je pouvais faire par le passé. Avant mon divorce, je sortais avec des hommes à l’université, des amis de mes amies ou parfois des personnes que j’avais rencontré dans les anniversaires ou au cours de soirées.

Léa : “Oui, c’est une expérience différente. Mais, au final, ton objectif est de pouvoir rencontrer des hommes qui te font vibrer et qui recherchent des femmes rondes.”

Marion : “C’est sûr que j’ai peur de faire mes premières rencontres réelles. C’est un peu comme si je faisais des choses en cachette et loin de ma zone de confort. Après mon divorce, j’avais perdu mes repères et toute confiance pour séduire un homme.”

Léa : “Qu’est-ce qui te permettrait de franchir le pas et d’accepter de rencontrer des hommes pour un rendez-vous physique ?”

Marion : “Les hommes avec qui je voudrais aller en date doivent me rassurer. Surtout, ils doivent me proposer de se donner rendez-vous dans un lieu public. Je serai plus confiante, si je pouvais sentir que les hommes avec qui je discute ont déjà un minimum d’expérience sur ce genre de sites pour faire des rencontres physiques.”

Léa : “Oui, tu trouves des hommes charmants et respectueux sur les sites de rencontre en ligne. As-tu des détails croustillants à partager ou des techniques de drague ?”

Marion : “Alors, je suis fière d’avoir pu séduire certains hommes en ligne qui me plaisaient beaucoup. Il y a tout de même de la concurrence avec d’autres femmes rondes, et j’ai dû utiliser les bons mots pour attirer leur attention. Je suis loin d’être prude, mais je faisais en sorte de faire jouer son imagination et l’inciter à me désirer.”

Léa : “Super Marion ! Je retrouve la croqueuse d’hommes qui sévissait au collège. Un peu plus de détails sur les conversations avec ces hommes ?”

Marion : “Je fais en sorte de m’intéresser à eux et je pose des questions pour voir si le feeling passerait entre nous avant d’aller en rendez-vous physique.”

Léa : “Justement, parle-moi un peu de ce que à quoi tu t’attends avec des rendez-vous en vrai”

Marion : “Pour mon premier rendez-vous, on se retrouverait dans un bar pour prendre un verre. Je n’aurai pas si peur que ça puisqu’ on aurait bien discuté en ligne et même par webcam. Finalement, c’est comme si on se connaissait depuis un moment. Je pense que c’est une bonne base pour d’autres rendez-vous et je garderai toujours cette habitude de se rencontrer dans un lieu public. Comme ça, je pourrai m’habiller sexy et je resterai en sécurité.

Léa : “Génial ! Et comment vas-tu de préparer pour réussir tes premiers rendez-vous ?”

Marion : “Lorsque j’irai en rendez-vous après avoir établi un bon contact sur un site de rencontre pour femmes rondes, je resterai moi-même, souriante et bien habillée. Il y aura peut-être un petit moment bizarre au début, mais ça passe très vite lorsqu’on aura fait les présentations officielles. Ensuite, je profiterai de ce moment et on ne parlera plus de nos échanges sur le site.

Le verdict de Marion sur les sites de rencontre pour femmes rondes

À priori, Marion avait l’air d’apprécier ses débuts sur les sites de rencontre pour femmes rondes. Rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Mais, je voulais en avoir le cœur net pour qu’elle me donne un avis sincère et des conseils pour les hommes qui souhaitent rencontrer des femmes rondes sur ces sites.

Léa : “Et, ton bilan sur ces sites au final ?”

Marion : “Écoute, mes premières semaines ont été top. Jusqu’ici, je n’ai pas rencontré de difficulté à faire des rencontres en ligne, et je te dois beaucoup, car c’est certainement grâce à tes conseils de pro.

Pour l’instant, je trouve que les sites de rencontres pour femmes rondes répondent entièrement à mes besoins. J’ai toujours été complexé par mon poids et je n’osais pas séduire les hommes dans mon quotidien puisque je me disais qu’ils me rejetteraient à cause de mes rondeurs.”

Léa : “Donc tu recommandes, ces sites ?”

Marion : “Oui, entièrement et je vais continuer de les utiliser régulièrement pour faire des rencontres en ligne et physique, si ça se passe bien. Pour moi, c’est rassurant de savoir qu’il existe des hommes qui veulent rencontrer des femmes comme moi, même si mes formes diminuent ma confiance en moi.”

Léa : “Des conseils pour les hommes qui débutent sur ces sites ?”

Marion : “Je dirai qu’ils ne devraient pas hésiter à s’inscrire ni à souscrire à un abonnement pour voir si ça leur convient. Ensuite, il faut qu’ils prennent le soin de créer un profil séduisant pour faire une bonne première impression. Le premier message qu’ils envoient doit être sincère et personnalisé. Enfin, il faut être persévérant, car nous recevons beaucoup de messages !

Léa : “Merci ma Marion. Contente que tu aies retrouvé le sourire avec ces nouvelles rencontres.”