Mon avis sur le site Jacquie et Michel Adultère

Salut et bienvenue pour un nouvel avis sur le site de rencontres adultère le plus populaire en France : Jacquie et Michel Adultère !

Si vous êtes pour la première fois sur mon site et que vous découvrez mon univers, alors laissez-moi vous en dire un peu plus sur la personne derrière l’avis que vous êtes en train de lire.

Mon nom est Léa et je suis une serial dateuse qui assume complètement ses désirs et ses envies sexuelles. C’est à la suite d’une rupture amoureuse difficile, que j’ai pris la décision de me libérer de tous les préjugés et de vivre pleinement ma sexualité.

Étant très occupée par mon emploi de RH, j’ai décidé de passer par les sites de rencontres pour gagner du temps et vivre des soirées sexes sans contraintes et sans lendemain.

Depuis ces 6 dernières années, j’ai testé pratiquement tous les sites de rencontre existants. Je suis une experte des rencontres en ligne et je partage mes avis et mes expériences pour vous faire découvrir un univers excitant et sans tabou.

J’espère que mes conseils vous aideront à choisir les sites qui vous correspondent le mieux et à faire de nombreuses rencontres !

Maintenant que vous savez presque tout sur moi, je tiens à vous assurer que mes avis sont rédigés en toute objectivité et avec franchise. Je n’hésite pas à dire ce qui me déplaît et à l’inverse vous saurez tout ce que j’aime sur un site.

Il peut arriver que je touche une commission sur des liens d’affiliation, car je ne serai pas contre toucher quelques euros pour faire vivre ce blog, mais vous pouvez être confiant dans l’intégrité de mes avis.

Voilà ! Tout est dit et je suis ravie de pouvoir vous dire aujourd’hui tout ce que je pense du site Jacquie et Michel Adultère ! Lisez la suite pour tout savoir sur ce site de rencontre sexe entre personnes infidèles.

Présentation du site Jacquie et Michel Adultère

Le site Jacquie et Michel Adultère fait partie d’un réseau de sites de rencontres appartenant à la marque Jacquie et Michel. Cette dernière est devenue célèbre grâce au site de vidéo pornos amateurs du même nom. Forts de ce succès phénoménal, Jacquie et Michel a lancé plusieurs sites de rencontres de niche, dont Jacquie et Michel Adultère.

J&M Adultère est donc un site pour faire des rencontres extra-conjugales. Il permet à des personnes en couple ou mariées de coucher avec d’autres personnes en toute discrétion après avoir pris contact en ligne sur la messagerie du site.

Les sites de rencontres infidèles comme J&M Adultère ont permis de banaliser les relations extra-conjugales et répondent à un besoin fort de la part de femmes et d’hommes mariées cherchant à coucher avec d’autres personnes sans l’accord de leur partenaire.

Le site Jacquie et Michel Adultère par rapport à ses concurrents

J&M Adultère fait partie des sites de rencontres extra-conjugales les plus connus en France, mais, contrairement à ses concurrents principaux, il est 100 % Français.

Les autres sites de ce genre sont Victoria Milan, Ashley Madison et Gleeden. Jacquie et Michel Adultère est le plus populaire auprès des Français avec plus d’un million de visites par mois.

Les sites concurrents sont moins fréquentés par les membres français et je les recommande plutôt pour faire des rencontres infidèles à l’étranger. C’est comme cela que j’utilise ces sites internationaux quand je me déplace pour mon travail (je suis assistante RH dans un grand groupe) dans d’autres pays.

Comme vous le savez probablement, je raconte pour chacun des sites de dating que j’ai pu tester mes expériences réelles. Voici ici mon pire et mon meilleur date sur le site J&M Adultère…

Quels sont les critères que je choisis pour évaluer les sites de rencontres infidèles ?

Au fil des années, j’ai pu acquérir une grande expérience sur les sites de rencontres infidèles. J’ai appris à affiner mon choix et à être très exigeante.

Lorsque je me rends sur un site de rencontres, mon objectif est de passer le moins de temps possible à trouver des bons profils. Je veux pouvoir interagir avec les membres et organiser des rencontres réelles pour vivre de belles soirées de sexe sans lendemain.

Je sélectionne donc les sites que j’utilise en fonction de critères bien précis que je partage avec vous.

La réputation et la sécurité du site de rencontres extra-conjugales

Avant même de m’inscrire sur un site qui pourrait m’intéresser, je prends le temps de m’informer sur sa réputation et la sécurité apportée aux utilisateurs. Je cherche donc les avis des utilisateurs et je prends en considération les commentaires les plus pertinents.

Le sujet de la protection des données est très sensible pour un site de rencontres infidèles. En tant qu’assitante RH dans une entreprise informatique, je n’aimerais pas que des informations sur ma vie de femme libérées soient découvertes par des clients ou des collègues de travail ! Il en va de même pour les personnes mariées qui souhaitent garder un anonymat total pour ne pas se faire repérer par leur conjoint.

En revanche, je sais reconnaître les faux avis et ceux créés par des personnes qui sont simplement jalouses, car elles n’arrivent pas à faire de rencontres.

La communauté

Je peux me faire une idée rapide de la qualité de la communauté d’un site en regardant les avis laissés par les utilisateurs sur internet ou en jetant un coup d’œil aux profils.

Lorsque je choisis un site pour faire des rencontres, il est indispensable que les membres se connectent régulièrement pour pouvoir multiplier les chances d’avoir des conversations et de se rencontrer en réel pour coucher (après tout, on est là pour ça !).

Je déteste perdre mon temps sur des sites où les gens ne sont là que pour flirter sans intention de faire une rencontre ou d’avoir un plan cul ! C’est extrêmement frustrant et j’évite les sites où ce type de profils est trop nombreux.

Les fonctionnalités proposées par le site

Un site de rencontres de qualité doit permettre de faciliter les échanges entre les membres grâce à des fonctionnalités astucieuses et pratiques. J’entends par là, la possibilité de flouter les photos ou de faire des recherches avancées pour trouver des profils qui nous intéressent plus facilement.

D’autres fonctionnalités sont devenues indispensables comme la messagerie en direct ou même la webcam.

La qualité des profils

Sur certains sites, on retrouve une grande quantité de faux profils. Ce sont des robots ou des spams qui cherchent à vous amener sur un autre site. Ces profils sont malheureusement inévitables même sur les sites où la modération fait du bon travail.

Je fais donc en sorte de sélectionner les sites que j’utilise en fonction du ratio entre les faux profils et les profils réels. Les faux profils sont faciles à repérer et en quelques minutes, vous pouvez déjà faire un bilan de la qualité du site.

Le prix de l’abonnement au site

Les meilleurs sites de rencontre adultères sont payants et peuvent fonctionner sous forme d’abonnement mensuel ou par un système de crédit. Le tarif de l’abonnement ne me concerne pas directement, puisque l’inscription est très souvent gratuite pour les femmes.

En revanche, un abonnement payant pour les hommes permet d’attirer des membres sérieux et prêts à faire des rencontres. C’est en tout cas, ce que je peux constater depuis que j’utilise les sites de rencontres.

Cependant, je pense que le prix de l’abonnement doit être justifié par un service de qualité et je vous dis toujours ce que je pense de son rapport qualité-prix dans mes avis.

Qui peut-on trouver sur Jacquie et Michel Adultère ?

Sur Jacquie et Michel Adultère, on trouve des personnes en couple ou mariées recherchant une relation sexuelle extra-conjugale. Il y a également des personnes célibataires (comme moi !) qui veulent un plan d’un soir avec des personnes en relation.

La moyenne d’âge des membres de J&M Adultère se situe autour de 35 ans, et personne n’est jugé par rapport aux raisons de son infidélité. Les personnes mariées (hommes ou femmes) infidèles le sont pour diverses raisons. Il se peut qu’elles ne trouvent pas satisfaction avec leur partenaire ou qu’elles ressentent le désir de coucher avec un(e) inconnu(e) sans prise de tête.

Quelles sont les fonctionnalités du site Jacquie et Michel Adultère ?

Le site J&M Adultère comporte les fonctionnalités de base des sites de rencontres, comme la recherche avancée ou la possibilité de flouter ses photos.

Mais, ce site propose également des fonctionnalités très appréciables comme le “Kiss”, une fonction qui permet de montrer son intérêt à un autre membre, ou encore le “SpeedFlirt”, un algorithme pour faciliter la mise en relation avec des membres proches de chez nous.

Vous pouvez bien entendu envoyer des messages aux personnes proches de votre localisation géographique et effectuer des recherches avancées en fonction de critères physiques ou d’autres critères qui soient pertinents pour vous.

Quel est le prix de l’abonnement sur Jacquie et Michel Adultère ?

L’abonnement sur Jacquie et Michel Adultère est entièrement gratuit pour les femmes. Personnellement, je trouve que c’est une bonne chose, puisque cela permet d’attirer un plus grand nombre de membres féminins. C’est donc un avantage pour les hommes aussi qui peuvent avoir plus de choix pour faire des rencontres en ligne.

Pour les hommes, l’inscription est gratuite, et l’abonnement mensuel est payant. Le prix est dégressif en fonction de la durée de votre engagement, allant d’un peu moins de 50 euros à 23,99 euros par mois pour un engagement de 3 mois.

Je tiens à vous préciser que ces abonnements sont renouvelés automatiquement, alors faites bien attention à vos comptes en banque !

D’autre part, J&M Adultère vous propose une offre d’essai d’une semaine pour moins de 2 euros. Je vous recommande de la prendre, car l’inscription au site ne vous donne accès à rien ! Vous pourrez donc tester J&M Adultère et voir si vous appréciez cette manière de faire des rencontres avant de vous abonner pour un ou plusieurs mois.

Comment vous inscrire sur Jacquie et Michel Adultère ?

L’inscription sur le site J&M Adultère se fait très rapidement. Vous aurez besoin d’une adresse email et de quelques photos pour remplir votre profil une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre inscription.

Le site vous demandera ensuite d’inscrire votre lieu d’habitation ainsi que votre numéro de téléphone, mais cette dernière information n’est pas obligatoire.

Messieurs, je vous rappelle que l’inscription ne vous donne malheureusement droit à pas beaucoup de fonctionnalités. Il vous faudra soit prendre un abonnement, soit souscrire à une offre d’essai pour pouvoir commencer à envoyer des messages aux autres membres.

Les avis des internautes sur Jacquie et Michel Adultère

J’ai passé un peu de temps à lire les avis des internautes sur Jacquie et Michel Adultère. Les utilisateurs qui ont laissé un commentaire négatif se plaignent des profils douteux (les faux profils dont je vous ai parlé).

Je ne partage pas toujours ces avis, car je trouve qu’il y a beaucoup de membres actifs et prêts à faire des rencontres sur le site J&M Adultère.

Ce qui m’a plu sur Jacquie et Michel Adultère

J’ai beaucoup de points positifs à vous partager au sujet de J&M Adultère ! Tout d’abord, je trouve que l’abonnement gratuit pour les femmes est une super idée. Cela permet au site d’avoir plus de femmes que d’hommes sur cette plateforme (56 % de femmes).

Ensuite, j’apprécie les fonctionnalités “Kiss” et “Speedflirting” offertes par J&M Contact. Toutes ces options permettent de faciliter les rencontres et de flirter avec d’autres membres de manière plus fluide.

Un autre point que j’apprécie beaucoup sur J&M Adultère, c’est la confidentialité qu’offre le site. On peut progressivement en dévoiler plus en privé avec les membres qui nous intéressent pour faire des rencontres sexe.

Sinon, c’est un site qui permet de vivre pleinement son envie d’adultère avec une communauté ouverte et discrète.

Ce qui m’a déplu sur Jacquie et Michel Adultère

Le seul point négatif sur le site J&M Adultère serait le nombre de faux profils présents sur le site. Je trouve que la modération pourrait faire des efforts pour supprimer les faux profils plus rapidement.

En revanche, c’est un défaut que l’on trouve sur la majorité des sites de rencontre, et J&M Adultère fait déjà du bon travail pour offrir une expérience agréable.

Est-ce que Jacquie et Michel Adultère est une arnaque ?

Non, vous n’avez absolument rien à craindre en utilisant le site J&M Adultère. Ce site de rencontres extra-conjugales protège la confidentialité de ses membres et un équipe de modération se charge d’éliminer un maximum de faux profils.

En revanche, c’est à vous de prendre vos précautions pour éviter de dévoiler trop d’informations personnelles sur votre compte et de ne pas envoyer d’argent à des membres, par exemple.

Il existe toujours une possibilité de se faire arnaquer ou de subir un chantage, mais cela ne devrait pas arriver si vous suivez mes conseils pour faire des rencontres.

Mes conseils pour augmenter vos chances de rencontre sur Jacquie et Michel Adultère

Je suis toujours ravie de pouvoir vous partager mes conseils afin que vous puissiez faire des rencontres facilement. Et, en tant que femmes ayant de l’expérience sur ces sites, je peux vous donner mon point de vue sur ce qui fonctionne et ce qui vous mettra dans la case “lourdingue”.

De manière générale, votre discrétion et des informations claires sur vos intentions et ce que vous recherchez sur le site J&M Adultère seront particulièrement appréciées.

Ne posez pas trop de questions personnelles sur les membres avec qui vous discutez et restez dans la séduction. Votre objectif est de coucher avec des personnes mariées sans éveiller le moindre soupçon chez votre partenaire.

Ensuite, je vous propose mes conseils pour les hommes et pour les femmes qui veulent faire des rencontres sur J&M Adultère.

Mes conseils pour augmenter vos chances de rencontre en tant qu’homme sur J&M Adultère

En tant qu’homme sur un site de rencontres infidèles, vous allez pouvoir vous démarquer par votre description de profil et le premier message que vous allez envoyer aux profils féminins qui vous plaisent.

Vous avez l’avantage d’être sur un site où il y a une majorité de femmes inscrites par rapport aux hommes. Elles sont plus nombreuses sur J&M Adultère.

Mais, avant de vous lancer, je vous recommande de bien comprendre ce que cherchent les femmes sur ce site. Contrairement aux sites de rencontres classiques, les femmes présentes sur J&M Adultères vont chercher la discrétion et une relation différente en fonction de leur situation.

Une femme mariée va donc chercher un homme marié lui aussi afin que leur relation reste purement infidèle et sans engagement. Si vous n’êtes pas en relation, alors il faudra montrer que vous êtes un amant sachant être à la fois charmant et discret.

Une femme célibataire sur J&M Adultère quant à elle, sera plutôt à la recherche d’un homme marié pour assouvir son fantasme d’être la maîtresse.

Ce ne sont, bien entendu, que des exemples et vous pouvez retrouver des personnes avec des motivations différentes. Mais, en gardant ce que je vous dis en tête, il vous sera plus facile d’écrire vos premiers messages et de séduire les femmes qui vous intéressent.

Le premier message que vous allez envoyer aux profils féminins doit donc être personnalisé et séduisant. Pour cela, je ne peux pas vous conseiller un message type, mais sachez faire preuve d’originalité en quelques mots, et inviter ces femmes à consulter votre profil et vos photos.

Une partie de vos photos devra donc rester secrète et accessible aux femmes qui vous plaisent le plus. Soignez donc votre image au maximum pour susciter le désir et passer à l’étape suivante.

Vous allez par la suite pouvoir échanger des messages et ce sera à vous dans la majorité des situations de proposer un rendez-vous discret.

Je vous conseille de vous rendre dans un bar où la lumière est tamisée et dans un lieu où vous ne serez pas susceptible de croiser des personnes que vous connaissez.

Pour le reste, soyez persévérant. Même en tant que femme, j’ai mis du temps avant de faire des rencontres avec des hommes, et il m’a fallu passer beaucoup de temps avant de comprendre comment bien choisir les personnes avec qui je souhaitais coucher.

Multiplier donc vos messages et vos opportunités de rencontre, et vous arriverez progressivement à augmenter vos chances avec l’expérience que vous aurez acquise.

Mes conseils pour faire des rencontres sur Jacquie et Michel Adultère en tant que femme

Être une femme sur un site de rencontres adultères comporte des avantages et des inconvénients, mais je vais vous aider à améliorer vos chances de réussite !

Lorsque j’ai commencé à utiliser les sites de rencontre, j’étais submergée de messages et je voulais répondre à tout le monde ! J’étais très excitée et je voulais faire un maximum de rencontres avec des hommes mariés et en couple.

Malheureusement, j’ai vite déchanté, car certains hommes étaient lourds et n’arrivaient pas à me séduire. D’autres ne cherchaient pas à faire des rencontres, mais simplement à flirter en ligne. J’avais perdu beaucoup de confiance en moi, car je croyais qu’il y avait quelque chose qui clochait avec moi.

Donc, mon premier conseil mesdames, c’est de rester très légère lorsque vous discutez avec des membres sur J&M Adultère. N’hésitez pas à ignorer les messages lourds et trop rentre dedans, sinon vous allez perdre beaucoup de temps.

Il y a certainement un homme qui vous correspond sur ce site, et vous devrez faire preuve de patience et de persévérance. Votre instinct vous motivera peut-être à envoyer un message à certains profils masculins et je vous encourage à le faire.

Certains hommes aiment être courtisés et n’ont peut-être pas vu votre profil. Donc, je vous encourage à tenter votre chance, mais prenez le temps de sélectionner des profils masculins qui vous plaisent vraiment. Vous apprendrez à les reconnaître avec le temps grâce à leur description de profil et aux photos qu’ils partagent.

Soyez donc ouverte aux discussions et légèrement indulgentes si les messages ne sont pas parfaits. Certains hommes sont stressés et maladroits lorsqu’il s’agit d’écrire des messages, donc faites leur comprendre gentiment que vous êtes intéressées, mais qu’ils pourraient faire un effort au niveau des messages.

Je vous conseille d’utiliser la webcam pour vérifier que les photos du profil correspondent bien à la personne que vous souhaiteriez rencontrer. C’est une manière pour vous de voir si le courant passe bien entre vous avant une éventuelle rencontre.

Il ne sera pas toujours possible d’avoir de longues conversations, surtout si vous parlez à un homme marié, mais vous pouvez demander des photos supplémentaires si vous avez un doute avant de faire une rencontre physique.

En général, je n’ai pas de problème particulier de ce côté-là, et je m’arrange pour faire des rencontres dans un lieu public, comme un bar. Même si vous voulez coucher rapidement, vous devriez penser au minimum à votre sécurité physique et pouvoir vous extirper si vous n’êtes pas satisfaite de la rencontre.

En effet, il peut arriver que vous ne soyez plus sous le charme lors de votre rencontre réelle. Dans cette situation, n’ayez pas honte de dire que vous n’êtes plus intéressée et qu’il n’y a rien de personnel.

Vous aurez plus de chance avec une autre personne qui saura vous séduire et avec qui vous pourrez passer une nuit torride !

D’autres conseils pour rester discret lors de vos infidélités

Vous avez peut-être quelques appréhensions à l’idée de franchir le pas pour coucher avec un inconnu rencontré en ligne, et cela peut se comprendre !

Rester discret n’est pas une mince affaire lorsqu’on est marié ou en couple, mais il est possible d’y parvenir avec quelques bonnes habitudes.

Je vous conseille d’utiliser un email différent lorsque vous utilisez des sites de rencontres infidèles. Comme cela, votre partenaire ne pourra pas avoir connaissance de vos échanges.

Si vous le pouvez, le mieux est d’avoir un numéro de téléphone spécialement pour contacter vos plans d’un soir. De cette manière, votre compagnon ne pourra pas fouiner dans vos contacts, ni dans vos messages. Investissez donc dans une carte sim pour réduire les risques de vous faire prendre !

En ce qui concerne les rendez-vous, le mieux est de les planifier juste après le travail. Vous pourrez toujours dire que vous êtes retenu en réunion. Ce n’est pas l’idéal, mais vous pourrez au moins faire un peu plus connaissance avec votre plan sexe hors mariage et vous organiser plus sereinement pour coucher sans éveiller les moindres soupçons.

Lorsque votre mari (ou votre femme) s’absente pour quelques jours, ou lorsque vous devez vous déplacer pour un voyage professionnel, alors c’est une bonne occasion de contacter des membres de J&M Adultères avec qui vous avez des affinités pour organiser une rencontre discrète. 

Mon mot de la fin sur Jacquie et Michel Adultère

“Merci qui ? Merci J&M Adultère bien sûr !”. Je me permets de détourner ce célèbre slogan pour vous dire tout le bien que je pense de ce site de rencontres infidèles. C’est certainement celui que j’apprécie et utilise le plus pour réaliser mes fantasmes avec des hommes mariés.

Je ne peux donc que vous recommander de foncer vous inscrire et profitez de la période d’essai à petit prix pour voir si ce site peut vous plaire. En suivant mes conseils à la lettre, vous ne devriez pas tarder à faire de belles rencontres sexe en toute discrétion et sans éveiller les soupçons de votre cher(e) et tendre !