Mes meilleurs sites de rencontre coquine et sexe

Salut, c’est Léa, serial dateuse assumée ! Si vous découvrez mon blog pour la première fois, j’adore les sites de rencontres et parler de mes expériences à mes lecteurs.

Me retrouver en soirée avec un homme que je ne connaissais pas du tout il y a à peine quelques jours et passer la nuit avec lui sans se prendre la tête m’excite clairement, je ne vais pas vous le cacher !

La discrétion et la rapidité qu’offrent ces sites me plaisent beaucoup et dès que j’ai envie de rencontrer un homme, je vais faire un tour sur un de ces sites de rencontres coquine pour passer une belle soirée sans chercher à aller plus loin dans la relation.

Maintenant, c’est facile pour moi de rencontrer quelqu’un, mais je suis passé par tout un tas de sites de mauvaise qualité et peu fiables avant d’en arriver où j’en suis !

Et, dans cet article, je vais vous partager les meilleurs sites pour faire des rencontres coquines du moment. Vous en avez de la chance ! Vous n’allez pas perdre de temps à chercher comme j’ai pu le faire !

Sites payants ou gratuits, rencontre à plusieurs, quels sites pour quel type de personnes ? Je vous partage tout et vous propose tous mes conseils dans les lignes qui vont suivre ! Alors, accrochez-vous !

Pourquoi me faire confiance ?

Cela fait maintenant plus de 7 ans que j’utilise les sites de rencontres coquines et j’ai tout vu et tout essayé ! C’est suite à une rupture difficile avec un ex que j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête et de tester de nouvelles façons de rencontrer des hommes.

Pour ne rien vous cacher, je recherche le plus souvent des rencontres sans lendemain et je ne recherche rien de sérieux, mais il peut m’arriver de tomber sur quelqu’un qui me donne envie de quelque chose de plus durable.

J’ai vraiment à coeur de vous faire découvrir cet univers des rencontres sexe donc, je n’hésiterai pas à vous partager mes expériences et mes conseils quel que soit le type de relation que vous recherchez sur les sites de rencontre.

Ah oui ! Je me considère comme une experte dans ce domaine, et je ne me priverai pas de vous faire savoir quand un site est peu fiable ou complètement nul et l’inverse également. Quand un site est bon, je vous dis pourquoi en détail et en toute objectivité.

Sans vous faire languir davantage, voici tout ce que vous devez savoir sur les sites de rencontre sexe coquines !

Qu’est-ce qu’un site de rencontre coquin ?

Tout d’abord, vous devriez faire la distinction entre un site de rencontre coquine et les chats ou forums qui peuvent exister. Ces derniers sont à éviter absolument, car vous ne trouverez pas une clientèle très intéressante, si je peux m’exprimer ainsi.

J’ai passé un peu de temps sur ce type de forums et de chats pour ne tomber que sur des adolescents ou des hommes pas très galants, cherchant surtout à faire des rencontres gratuites et ayant peu d’intérêt pour une rencontre de qualité.

Ensuite, vous avez les sites et les applications de rencontre. Vous connaissez certainement quelques applications de rencontres célèbres. Elles sont pratiques et simples d’utilisation et vous pouvez effectivement faire des plans sans lendemain dessus.

En revanche, le type de personnes que l’on peut rencontrer sur ces applications sont très variés et tout le monde ne vient pas forcément pour la même “intention”, si je puis m’exprimer ainsi !

Il convient donc de bien faire cette distinction avec les sites de rencontre coquins, où les membres sont là pour une raison bien précise. Il n’y a aucune ambiguïté sur des sites coquins, ce qui permet d’éviter de perdre du temps pour faire des rencontres chaudes.

Un site coquin n’est pas un site libertin

En vous penchant sur de nouvelles façons de faire des rencontres, vous tomberez peut-être sur des sites libertins. La pratique libertine s’est beaucoup développée grâce à Internet et de nombreux sites y sont consacrés pour favoriser les rencontres avec les membres.

Je considère que les sites libertins sont différents des sites de rencontres coquine, même s’ils ont quelques points communs. L’expérience n’est pas tout à fait la même, puisque les habitués de ces sites sont en majorité des couples qui souhaitent rencontrer une autre personne ou un autre couple pour varier leurs activités sexuelles.

Sur les sites libertins, vous trouverez donc un type de personnes plus spécifiques sur ce qu’ils recherchent. Les sites de rencontres coquines dont je vous parle et que j’utilise plus fréquemment regroupent plutôt des personnes ouvertes au sexe, mais on ne sait pas s’ils sont en couple ou libertins, par exemple.

Ensuite, libre à vous de tester ces deux types de sites et de trouver ce qui vous excite le plus ! Moi, c’est les sites coquins que j’affectionne le plus !

Mes conseils pour éviter les arnaques et faire de belles rencontres

Lorsque je découvre un nouveau site de rencontres coquines, je suis sur mes gardes, car je ne sais pas à quoi m’attendre et qui sont les personnes que je pourrai retrouver sur ce site avant d’avoir pris le temps de le tester.

Mon objectif est clair : je veux faire des rencontres et trouver un homme pour passer une soirée torride. Je sais que je vais recevoir beaucoup de messages (ce qui est une chance pour nous les femmes !), mais je dois toujours rester vigilante aux arnaques, aux faux profils et aux dangers potentiels.

Attention aux arnaques

La première chose qui suscite mon attention, ce sont les photos des membres. Je vous conseille de faire gaffe à tous les faux profils qui peuvent exister, même sur un site de qualité. Il est en effet très simple pour une personne de créer un compte en quelques minutes et de mettre des photos qui ne sont pas les siennes.

C’est évidemment un risque et une grosse perte de temps pour nous qui souhaitons faire des rencontres. Voir le profil d’une personne magnifique et nue dès sa page de présentation est extrêmement suspect. Il y a fort à parier que vous soyez en présence d’un faux profil. Donc, passez votre chemin !

Avec ma longue expérience des sites coquins, un des meilleurs conseils que je puisse vous donner est de passer par des sites de rencontre de sexe payants, même si vous êtes une femme. C’est bête, mais le simple fait de devoir payer un abonnement élimine beaucoup de candidats peu intéressants pour une rencontre torride.

Une autre chose qui pourrait vous alerter est le fait de recevoir des messages quelques minutes après votre inscription par un membre qui habite tout près de chez vous. Une grosse coïncidence, n’est-ce pas ? Oui, surtout une grosse arnaque.

Ce sont en fait des programmes informatiques et si vous recevez pleins de messages de la part de ces profils, il y a fort à parier que vous êtes sur un site peu recommandable. Ne perdez donc pas votre temps et changez de site ! Il y en a d’autres et vous ne perdrez pas votre temps bêtement.

Maintenant, je veux vous parler des arnaques qui pourraient être dangereuses pour vous et votre porte-monnaie ! Là, on en parle un peu plus sérieusement, car vous risquez de vous retrouver dans des situations mettant en danger votre intégrité physique.

Une arnaque assez courante sur les sites de rencontre coquine est le chantage à la webcam. Une fois que vous avez sympathisé avec un membre, ce dernier vous proposera de discuter en live avec votre webcam.

Si la conversation devient chaude, vous risquez de faire des trucs coquins et montrez des parties intimes de votre corps ainsi que votre visage. Il arrive que des personnes malintentionnées aillent spécifiquement sur des sites coquins pour faire du chantage.

Soyez donc toujours vigilant(e) et prenez le temps de discuter avec plusieurs profils avant de vous dévoiler ainsi. Avec un peu d’expérience et de la patience, vous saurez reconnaître des profils discutables et choisir ceux qui sont intéressants pour une rencontre torride virtuelle ou réelle.

Enfin, je vous recommande une extrême vigilance lorsque vous allez rencontrer une personne en rendez-vous. Vous seriez peut-être tenté(e) de vous mettre d’accord sur un lieu isolé ou une chambre d’hôtel, mais c’est une très mauvaise idée pour votre sécurité.

Pour un premier rendez-vous en réel, choisissez un endroit public et si le courant passe bien vous pourrez aller dans un endroit plus intimiste en toute sécurité.

Mes conseils pour bien débuter sur les sites de rencontre coquine

Vous avez peut-être quelques insécurités et des doutes avant de vous lancer sur un site de rencontres coquines. Et c’est tout à fait légitime. Après tout, il faut dévoiler une partie de soi et s’ouvrir à des inconnus.

C’est comme cela que vous ferez de belles rencontres et que vous finirez par passer une belle nuit torride sans vous soucier des conséquences.

Donc, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui vous correspond, je vous conseille de ne pas en faire trop au début. Si vous n’êtes pas encore à l’aise avec votre sexualité, cela viendra, mais il ne faut surtout pas mentir sur votre physique ou d’autres points au risque de tout compliquer pour rien.

Du point de vue des conversations avec des inconnus, restez vous-même et ne cherchez pas à en faire des tonnes. Vous allez parfois être déçue par les conversations avec certains hommes qui veulent du sexe tout de suite.

Mais, rassurez-vous, il y a plein de profils intéressants et des membres qui sauront pimenter la conversation correctement. Le meilleur conseil que je puisse vous donner au début est d’y aller pas à pas. C’est comme ça que j’ai fait et je suis certaine que vous arriverez à faire de meilleures rencontres de cette manière.

Apprenez à bien choisir les membres avec qui vous souhaitez discuter et respectez tout le monde. Dès que vous aurez votre première bonne expérience, vous pourrez vous en servir comme référence pour vos prochaines conversations en ligne !

Enfin, n’hésitez pas à prendre quelques risques si vous êtes encore novice en la matière. Flirtez, jouez et assumez vos envies pour faire des rencontres sexe chaudes.

Comment choisir votre site coquin ?

Choisir un bon site coquin est la clé du succès dans vos rencontres. Vous pourriez être tenté(e) de vous inscrire sur plusieurs sites pour multiplier les interactions et les discussions, mais ce n’est pas forcément la méthode la plus efficace.

Sur mon blog, je vous donne un avis sur tous les sites coquins que j’ai pu tester, mais je tiens à souligner que vous n’êtes pas dans l’obligation de tous les essayer. Il vous suffit de lire mes avis et vous trouverez facilement le site qui vous correspond le mieux.

À mon sens, il vaut mieux vous concentrer sur un ou deux sites et plus vous aurez de l’expérience et plus il sera simple pour vous d’identifier les bons profils pour faire des rencontres !

Lire les avis de mon site (et des utilisateurs)

Comme je l’ai déjà évoqué, ma plus grosse crainte est de perdre mon temps sur un site peu fiable ou en discutant avec des profils qui ne me correspondent pas.

En partant de ce constat, je vous conseille de faire comme moi : lire le plus d’avis possibles avant de choisir le site coquin que vous voulez essayer. Vous êtes déjà sur la bonne voie en lisant cette page et vous n’aurez pas besoin de faire autant de recherche pour trouver un bon site (on dit merci Léa!).

Mais, si vous découvrez un site de rencontre coquine dont je n’ai pas parlé, vous pouvez soit lire des avis dessus avant de vous lancer, soit me contacter pour que je vous donne mon propre avis ! Qui sait, peut-être que je dédierai un article complet dessus et vous aurez contribué à aider notre petite communauté.

Une chose importante en lisant les avis est de bien vérifier qui les rédige. Sur mon site, vous n’avez rien à craindre, car je suis une utilisatrice aguerrie et je suis 100 % transparente avec vous. Mais, vous pourriez tomber sur des sites ou des avis de personnes qui n’ont aucune légitimité.

Prenez cela en compte, et il n’y aura pas de souci pour trouver des avis pertinents.

Choisir un site coquin avec un abonnement payant

Je vous ai conseillé de choisir un site avec un abonnement payant, car j’estime que c’est la façon la plus efficace de trier les membres les plus motivés à faire des rencontres. C’est une astuce toute bête, mais à chaque fois que j’ai fait ce choix, je n’ai pas été déçue.

De toute manière, vous verrez que les bons sites de rencontres sexe gratuits sont plutôt rares. Donc, vous trouverez des offres pour tester des sites gratuitement et par la suite, on vous demandera de prendre un abonnement pour continuer à utiliser la plateforme.

En choisissant de payer un abonnement, vous aurez plein d’avantages et vous aurez accès à de nombreuses options supplémentaires.

Une dernière chose concernant votre sécurité et les profils. Sur les sites avec abonnement, vous aurez moins de chances de tomber sur des robots ou des personnes malveillantes, puisque ces dernières vont toujours privilégier les sites gratuits.

En ce qui concerne les tarifs, vous pouvez compter une petite dizaine d’euros pour trouver un site coquin de qualité. Vous pouvez vous inscrire à un ou deux sites de cette manière et vous devriez faire plein de belles rencontres.

Vous trouverez deux types de formules en fonction des sites. Ceux qui proposent des abonnements mensuels et ceux qui fonctionnent avec un système de crédit. Je vous conseille d’opter pour les sites avec abonnements si vous cherchez à mieux contrôler vos dépenses.

Avec l’expérience, vous saurez sûrement mieux utiliser les sites qui fonctionnent avec des crédits, car vous comprendrez mieux vos besoins. Il faut savoir que vous pourriez vite faire de grosses dépenses avec les crédits, car votre carte bancaire est enregistrée ! Donc, restez conscient de cela et je vous assure que vous pourrez faire des rencontres sans dépenser beaucoup d’argent.

Sélectionner un site avec un bon ratio entre profils réels et faux profils

Les faux profils sont presque inévitables sur n’importe quel site internet ou plateforme de rencontre. C’est surtout le cas si le site est gratuit. Il est tellement simple de créer un compte en quelques secondes que les modérateurs n’ont même pas le temps de supprimer le faux compte (“fake” comme on dit dans le jargon).

C’est une raison supplémentaire de choisir un site avec abonnement payant : vous perdrez beaucoup moins de temps à trouver des personnes intéressantes pour faire des rencontres.

Dans les faux profils, on trouve principalement des robots, des faux comptes avec des liens nous dirigeant vers d’autres sites ou même des personnes réelles qui tentent de nous arnaquer.

Je vous rassure, car ces comptes sont faciles à identifier. Ils comportent des fautes d’orthographe et vous constaterez quelques incohérences entre les photos et la façon de communiquer. Il faut également faire preuve de jugement, un profil sexy avec de superbes photos qui cherche à absolument faire votre rencontre, cela peut paraître louche !

Tous les sites de rencontres ont des faux profils, mais le ratio entre les membres actifs prêts à faire des rencontres et les fakes doit être le plus faible possible. Les sites que je vous conseille ont un faible ratio de faux profils et vous pourrez le constater par vous-même en les découvrant.

Une grande communauté autour du site

La force d’un bon site de rencontres coquines, c’est aussi la communauté qui s’est créée autour depuis son lancement et la participation active. Gardez en tête que vous allez devoir passer un certain temps en ligne pour faire des rencontres virtuelles avant de rencontrer quelqu’un pour passer une soirée torride.

Si vous choisissez un site de rencontre où la communauté est peu active, vous allez perdre beaucoup de temps avant de faire des rencontres, voire discuter avec personne pendant de longs moments !

Donc, si vous sentez que la communauté est peu active sur un site de rencontre coquines ou que vous ne recevez que des messages qui semblent provenir d’un faux compte, alors il vaut mieux aller ailleurs.

Comme toujours, je vous propose toujours les sites où la communauté est forte et très engagée. Donc, n’hésitez pas à vous rendre sur ceux que je vous propose !

Vérifier les options proposées

Un excellent site pour faire des rencontres coquines prévoit absolument tout ce qu’il faut pour faciliter les interactions et les rendez-vous. Pensez aux filtres, aux options de localisation des membres ou à celles permettant de trouver des profils qui répondent à vos critères.

Plus que de simples détails, ces fonctionnalités vous permettront de rencontrer des membres de votre région plus facilement et surtout d’avoir le choix parmi les profils qui vous plaisent le plus.

Je vous parle toujours des sites fiables et sécurisés qui offrent des fonctionnalités permettant de protéger la vie privée des membres. Parmi les options les plus intéressantes dans ce sens, les sites de rencontres coquines doivent permettre, par exemple, de pouvoir flouter vos photos et de les protéger.

Enfin, avant de faire une rencontre réelle, vous voulez peut-être faire monter la chaleur en utilisant votre webcam. Les meilleurs sites de rencontre sexe proposent cette option et je ne peux que vous recommander d’utiliser cette option que j’affectionne tout particulièrement pour exciter mes futurs partenaires d’un soir.

Devez-vous toujours chercher à rencontrer quelqu’un en réel ?

Vous savez maintenant de plus en plus de choses sur moi et vous commencez à comprendre que je n’ai que très peu de limites en ce qui concerne les plans d’un soir avec un inconnu.

J’aime beaucoup expérimenter et faire des rencontres coquines (toujours en sécurité), mais parfois j’aime aussi rester sur une rencontre virtuelle. Ce n’est pas tout le temps prémédité dans mon cas.

Parfois, je n’ai tout simplement pas le temps de faire une rencontre physique, car j’ai beaucoup de travail ou je suis en déplacement professionnel. D’autres fois, un membre me plaît particulièrement et m’excite, mais c’est une distance trop grande qui nous sépare pour pouvoir aller plus loin.

Mais, sachez qu’une rencontre par webcam peut être tout aussi excitante qu’une rencontre réelle et que vous ne devriez pas en avoir peur à condition de vérifier les bonnes intentions de votre interlocuteur virtuel.

Après tout ceci, éclatez-vous et libérez vos désirs sur les sites de rencontres sexe. Il y a plein de personnes prêtes à faire de nouvelles rencontres, donc foncez vous inscrire sur les sites que je vous propose et laissez libre cours à tous vos désirs !